Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Auto power off et numéro de série

  1. #1
    Archosien novice
    Date d'inscription
    décembre 2009
    Messages
    6

    Auto power off et numéro de série

    Bonjour à tous,

    Voilà. J'ai un Archos 2 qui m'a été offert il y a quelques jours.
    J'ai un problème (ou peut-être est-ce moi qui ne fait pas ce qu'il faut) avec la fonction Auto Power Off.
    J'ai essayé de contacter le support technique. Malheureusement, je n'arrive pas à identifier le numéro de série de mon appareil. Je vois au moins 3 ou 4 numéros qui pourraient prétendre à ce titre mais tous sont réputés "invalid serial number" par la page "support" du site d'Archos.

    Voici un lien vers un dessin (trop petits détails pour prendre une photo).
    1) du dos de mon balladeur
    http://blogdejmm.free.fr/s%C3%A9rie1.jpg

    2) de l'emballage
    http://blogdejmm.free.fr/serie2.jpg

    Aucun de ces numéros ne semble être acceptés comme numéro de série, ce qui fait que je ne peux pas contacter le support technique.

    Merci de toute aide.
    Je poste séparemment à la suite de ce message pour expliquer mon problème d'auo-power off.

  2. #2
    Archosien novice
    Date d'inscription
    décembre 2009
    Messages
    6
    Un post à part pour que ce soit plus clair.

    Apparemment, il y a quelque chose que je n'ai pas bien compris.
    J'écoute parfois des mp3 assez longs, genre émissions de radio de 60 minutes ou plus et je suis souvent obligé d'interrompre l'écoute. Pour ce faire j'appuie sur la touche pause (lecture, entrée). Au bout de quelques minutes (pas plus de trois apparemment), quand je veux reprendre l'écoute, tout est réinitialisé et si je veux écouter la suite, je suis obligé de réécouter tout ce que j'ai déjà entendu.

    J'ai bien vu que je pouvais effectuer un réglage (Settings /Auto Power Off / X minutes) mais, manifestement, ce réglage n'a aucun effet.
    Je précise que j'ai essayé l'appui court sur la touche pause et l'appui long ( 5 secondes) : il ont exactement le même effet : extinction totale et réinitialisation complète au bout de quelques minutes, y compris du réglage de "auto power off" qui revient à zéro.

    Ni le manuel, ni la FAQ ne m'aident.
    Pour le support, voir mon post précédent.

    Si vous pouvez m'aider, je vous en serai très reconnaissant.

  3. #3
    Archosien novice
    Date d'inscription
    décembre 2009
    Messages
    6
    Je me permets de reposter pour tenter d'avoir une réponse à ma première question. ==>
    Parmi tous les numéros qui figurent sur les dessins que j'ai postés dans mon post #1, quel est celui qui vous paraît correspondre au "numéro de série" de mon Archos 2 ?
    Pas de numéro de série, pas de support. J'ai donc vraiment besoin de vous.
    Merci d'avance.
    EDIT: Sur le 2° dessin, les codes barre sont factices (photo récupérée sur le Net).

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Réponses: 8
    Dernier message: 30/12/2009, 10:14:01
  2. Product key et numéro de série
    Par mirog3715 dans le forum Gen 6
    Réponses: 13
    Dernier message: 07/06/2009, 10:27:46
  3. Numéro de série Archos 404
    Par wiigmini dans le forum Gen 4
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/02/2009, 14:32:55
  4. Numéro de série Archos 5 250 Go
    Par djacomo dans le forum Gen 6
    Réponses: 23
    Dernier message: 31/01/2009, 09:24:58
  5. Numéro de série / plugin
    Par djacomo dans le forum Gen 6
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/01/2009, 11:26:48

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •