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Discussion: problémes matériel

  1. #1
    Archosien amateur
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    problémes matériel

    bongour à tous

    j ai 3 problèmes ma touche ok/fermé bouge un peu, la coque près du haut parleur bouge de plus lorsque je règle le son en automatique i'archos ne passe pas sur les hauts parleur, il reste avec les écouteurs (mais parfois il fonctionne correctement). Pourriez vous me donner aussi l´adresse du sav et le numéro de tel d'archos pour leur demander si la garantie prend tout les problèmes...
    Je ne comprend pas pourquoi j ai tant de problèmes avec un produit qui n’a pas 1 mois, qui n est jamais sorti de chez moi….

    @++

  2. #2
    Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
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    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

    Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !



  3. #3
    Archosien amateur
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    merci mais j'aimerais passer à coup de fil

    stp
    merci

  4. #4
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    Citation Envoyé par neutrino Voir le message
    merci mais j'aimerais passer à coup de fil

    stp
    merci
    Si tu avais bien lu, mon lien tu aurais vu cette adresse :

    http://www.archos.com/support/suppor...try=fr&lang=fr

    Dans laquelle tu trouveras le numéro de téléphone.
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

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  5. #5
    Archosien amateur
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    hi

    j ai reçu ça par email et j ai répondu :



    Nous avons bien reçu votre demande. Votre appareil nécessite une inspection
    par nos ateliers.


    Afin de procéder au retour de votre ARCHOS vers notre centre de réparation,
    merci de bien vouloir nous communiquer les éléments suivants :



    *Attention, assurez vous de bien noter une adresse disponible du Lundi au
    Vendredi aux heures de bureau, ceci afin de retourner votre Archos dans les
    meilleurs délais par TNT.

    - Nom : - Prénom :

    -Adresse :

    - Téléphone : - Fax :

    - email :

    Produit

    - Nom produit :
    (avec Nbre Go)


    - N°série :
    (voir au dos de l'appareil)

    - Date achat :

    - Lieu D'achat :

    - Motif retour :

    Un accord de retour vous sera envoyé dans un délai maximum de 48h à
    réception de l'ensemble des informations.

    Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à nos produits,
    et vous souhaitons une bonne journée.

    Merci de soumettre votre formulaire à rma-europe@archos.com


    Et j ai reçu ça ensuite.



    Dear customer,

    Please do not reply this message. Your e-mail has been successfully received.

    Regarding your repairs, you can track them yourself with our repair website by the Serial Number or your EAD number: www.repair.archos.com . If you are unable to get the repair status from this website, please send us your name, address, city, country, model, and the serial number and we will reply to your request as soon as possible. Without furnishing the above information on your product, we cannot assure you the best service possible.

    Please be patient for others requests, we will reply to your message as soon as possible. In order not to overload our e-mail box, please do not send your request a second time.

    If you receive no reply within 10 days, please resend your original email and your case will be treated with priority.


    Cher client,

    Vous pouvez effectuer facilement de vous-mêmes le suivi de vos réparations avec leurs numéros de série ou votre numéro EAD sur le site du centre de réparation Archos www.repair.archos.com . Si vous ne trouvez pas votre produit, faites nous une demande avec votre nom/enseigne, votre adresse, votre ville, le modèle du produit et le numéro de série et nous vous répondrons dès que possible. Sans le numéro de série exacte du produit, nous ne pouvons vous garantir un suivi de qualité.

    Pour toutes autres demandes, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.


    Thank you for choosing Archos products. If you need any further assistance, the most up to date information can be found at the following links. These links can decrease your returns and help you and perhaps your customers:

    Archos vous remercie de votre confiance. Pour de plus amples informations, consultez nos mises à jour quotidiennes en suivant les liens suivants pouvant vous aider sur nos produits et diminuer peut être les retours :

    Archos Firmware Products, computer driver, software, manuals, spec sheets, catalogues (En):
    http://www.archos.com/support/downlo...try=gb&lang=en

    Frequently Asked Questions (EN):
    http://www.archos.com/support/suppor...-en&lang_temp=

    Best Regards,

    Archos Returns and Repairs Services



    Donc je ne sais toujours pas quoi faire je 'ai pas reçu d'adresse à qui envoyé mon produit et je ne sais pas si la garantie prendra tout en charge?

    Vous en pensez quoi ??

    merci @++


    [Edit] oui merci nasty mais ça sonne toujours occupé avec mes portables et mes 2 fixes??

    @++ merci

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