Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Véritable casse tête : qui saura répondre ?

Nouvel Archosien

Véritable casse tête : qui saura répondre ?

Bonjour,

J'ai acheté un Archos 604 afin de le connecter à une mini caméra (pas celle vendu par Archos) afin de filmer mes sessions sur circuit.

L'enregistrement à bien fonctionné mais, voici la suite :

Impossible d'exporter la vidéo de l'Archos vers mon pc, les 10 premières secondes de transfert fonctionnent bien mais après (impossible de copier la vidéo N°...., le fichier spécifié est introuvable, vérifier que le chemin et le nom de fichier spécifié sont corrects).

Autres problèmes, lorsque je souhaite lire la vidéo directement sur mon Archos la vidéo s'arrête après environs 6 minutes, l'Archos se bloque et je suis obligé d'enlever la batterie pour le débloquer.

taille du fichier 18Mn35/257Kbmps 640*480 262MO

la version de mon Fimeware est 1.6.23

Pourtant quand j'utilise WM10 pour lire la vidéo "via l'archos connecté en disque dur" celle-ci fonctionne très bien ??

J'ai besoin de votre aide pour pouvoir enfin exporter cette vidéo sur mon pc et surtout pouvoir continuer à filmer mes prochains exploits.

J'ai appelé la hot-line Archos 3 fois aucune réponse cohérente, j'ai envoyé 2 @ à Archos aucune réponse!!!
    J'espère que qq pourra m’aider.

Par avance merci à vous.

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Ou la, c'est mal embarqué ton affaire.
    Comme tu ne peux pas exporter ton fichier dure de faire un diagnostic. Mais il est certainement corrompu et cela c'est "à faute" de ta caméra "non Archos" qui ne rend pas le flux en qualité optimale à l'Archos.
    Non là, c'est le flux de la caméra qui ne plait pas à l'Archos.
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Nouvel Archosien
    Bonsoir, merci de ta réponse.

Pourtant le support dvr travel précise que l'on peut connecter des sources vidéos autres que Archos ?

Il ne s'agit pas d'un camescope mais d'une simple camera lapaluche en faite.
    je ne peux plus utiliser mon Archos depuis que je l'ai acheté

Merci quand même

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Citation Envoyé par sba Voir le message
    Pourtant le support dvr travel précise que l'on peut connecter des sources vidéos autres que Archos ?
    Oui c'est exact. Mais visiblement les deux ne sont pas faits pour vivre ensemble
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Il y a peut-être aussi un certain "bridage" de la part d'Archos, bien que cela soit peu probable.

As-tu essayé de faire un scan du disque dur de l'Archos en tentant de réparer les erreurs ?

Sous Windows, tu repères d'abord la lettre de l'Archos.

Ensuite tu vas dans Démarrer > Exécuter, là dans la boîte de dialogue tu tapes cmd.
    Ensuite dans la console qui s'affiche tu tapes :
    Code:
    fsutil dirty query C:
    le tout en remplaçant C par la lettre de l'Archos, si la lettre est F (par exemple) tu taperas :
    Code:
    fsutil dirty query F:
    Si la commande affiche "Le volume X est intègre", ce n'est sans doute pas un pb de fichier corrompu. Si la commande affiche autre chose, c'est sans doute un fichier corrompu.

Dans tous les cas, tu tapes :
    Code:
    chkdsk c: /R
    en remplaçant c par la lettre de l'Archos. Si la lettre est f, tu taperas :
    Code:
    chkdsk f: /R
    ATTENTION : Cette procédure (la commande chkdsk) prend un certain temps, il faut vérifier que l'Archos ne chauffe pas de manière excessive et le mettre sur la tranche afin qu'il soit bien ventilé. Dans tous les cas, reste à côté de ton PC et vérifie régulièrement que l'Archos ne surchauffe pas. Théoriquement il ne devrait y avoir aucun problème, mais il faut mieux rester vigilant. Je décline toute responsabilité s'il y a un quelconque problème.

Nouvel Archosien
    Merci pour ta réponse, je vais essayer.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Dell : Le veritable Archos killer
    Par Mirzu dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 11
    Dernier message: 08/01/2010, 06:13:04
  2. Housse appuie-tête 605 80 Go
    Par titi2126 dans le forum Gen 5
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/12/2008, 15:54:34
  3. Touches qui n'en font qu'à leur tête !
    Par scott dans le forum Gen 5
    Réponses: 16
    Dernier message: 26/05/2008, 21:21:24
  4. [A404] Ecran cassé et batterie qui gonfle
    Par Pgdanel dans le forum Gen 4
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/05/2008, 20:11:21
  5. Nouvelle tête pour ArchosLounge !
    Par iMike dans le forum A propos du forum
    Réponses: 151
    Dernier message: 27/04/2008, 12:45:18

Règles de messages