Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 39

Discussion: Archos 5 IT compatible Mac via MSC ?

Archosien novice

Archos 5 IT compatible Mac via MSC ?

Bonjour,
    J'ai lu les différents messages postés sur la compatibilité ARCHOS 5IT et Mac mais j'ai besoin d'un éclaircissement (je suis totalement novice).
    Même si la connexion via USBnet n'est pas possible (sauf avec XNJB), la connexion via un Périphérique de stockage de masse (MSC) permet elle de transférer des fichiers du Mac vers l'Archos 5IT ?
    Merci d'avance.

Archosien confirmé Avatar de exper78
    ètre un novice ne veux pas dire ne pas savoir faire une recherche sur le forum ou le site, il y as déja plusieurs topics relatif à l'archos 5it et au mac qui ne sont pas supportés officiellement, je ne peux te répondre car je ne possède pas de mac, mais un minimum de recherche et tu trouvera ton bonheur ;)

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Le problème du Mac c'est qu'il n'est justement plus compatible avec le format de fichier Ext3 depuis quelques années. Donc MacOS ne reconnait pas l'Archos 5 IT en MSC.
    D'où la nécessité de passer par XNJB.

Archosien expert Avatar de Aski
    Entrées dans le blog
    23
    Tu peut connecter ton Archos 5 IT à ton Mac en mode MSC à condition de dépenser 30€ pour acheter le driver EXT3 pour Mac chez Paragon ...
    "L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue."

Archosien novice

disque dur formaté mac

Merci pour vos réponses.
    Encore une précision, est-ce la même chose pour mon disque dur externe. Il est formaté Mac : le driver ext3 pour Mac de Paragon est-il nécessaire ou suffisant ?

Entrées dans le blog
    23
    J'ai pas compris la question.

Si ton disque dur externe formaté Mac, tu as besoin de rien pour l'utiliser avec ton Mac ...

Archosien novice

disque dur formaté Mac compatible Archos 5IT

Pardon, c'est vrai que mon message n'était pas clair.