Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Archos 5 IT au Québec ?

Archosien amateur
    Je possède : archos 5 cassé

Message Archos 5 IT au Québec ?

Bonjour à tous,

J'ai récemment été chez Best Buy et chez Future Shop, deux distributeurs d'Archos en Amérique. Les deux succursales affichent l'Archos 5 IT sur leur site, cependant après avoir demandé des renseignements à différents vendeurs j'ai appris qu'il n'était pas sûr qu'ils allaient recevoir le produit.

Je me demandais donc si certains Québécois avaient pu acheter le baladeur dans un magasin du Québec ou s'ils avaient été obligés d'acheter directement sur le site d'Archos ?. Cela me tente plus ou moins lorsque j'entends les commentaires des internautes sur le SAV. Je crois par contre qu'il y a d'autres sites pour acheter... Je vais aller faire une recherche sur ceux-ci.

Merci de vos renseignements

Vincent

Archosien expert Avatar de berbert-pk
    Je possède : Battery dock, 605, samsung spica...
    Peu importe chez qui tu l'achètes, ton Archos passe par le SAV d'Archos... C'est seulement intéressant pour le choix des assurances et les points de fidélité que peuvent te proposer les autre magasins...

Archosien amateur
    Je possède : archos 5 cassé
    J'ai eu il y un an l'Archos 5 que j'avais acheté dans un Best Buy et ce dernier a eu à quelques reprises des problèmes qui ont nécessité un échange. En 15 minutes je ressortais du magasin avec un nouvel Archos et je n'ai jamais eu à payer une garantie supplémentaire ou à l'envoyé à Archos, c'est le magasin qui s'en occupait.

C'est pour cette raison que j'aimerais mieux l'acheter dans un magasin.

Archosien confirmé Avatar de exper78
    +1 je suis tout à fait d'accord avec toi moi non plus je n'aime pas acheter des appareils multimédia via internet, les pièces de pc passent encore mais les archos sa seras toujours en boutique, je préfère avoir quelqu'un en face pour gueuler quand y'as un soucie plutot que de gueuler sur mon écran de pc ;)

Archosien expert Avatar de berbert-pk
    Je possède : Battery dock, 605, samsung spica...
    Oui mais l'Archos que tu a rendu est allé chez Archos... C'est pour ca que j'ai parler d'offre de garantie ...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 10
    Dernier message: 26/03/2008, 16:17:00

Règles de messages