Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 16

Discussion: Pb de connexion depuis le market

  1. #1
    Archosien novice
    Date d'inscription
    octobre 2009
    Âge
    62
    Messages
    10
    Je possède : Jukebox multimédia 20

    Pb de connexion depuis le market

    Bonjour à tous Au secours
    Depuis l'installation de l'android market grace au tuto ( non sans mal !!) j'ai effectivement accès au market
    MAIS je ne peux plus accéder en connexion USB à la tablette à partir de l'explorateur windows (sous XP), en essayant tous les modes USB
    J'ai essayé également sur 2 autres PC sans succès, donc cela vient bien de la tablette
    je ne peux plus transféer le moindre fichier, tout marchait très bien avant
    Auriez vous rencontré le problème et auriez vous une idée pour le résoudre
    Merci

  2. #2
    Oui j'ai eu ca sous 7 mais ca venait du pc et des drivers htc, j'ai juste reinstallé l'archos après l'avoir virer dans le gestionnaire

  3. #3
    Archosien légendaire Avatar de cajl
    Date d'inscription
    avril 2007
    Âge
    57
    Messages
    19 462
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    et oui
    le piratage peut être source de petit tracas
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

  4. #4
    et oui
    je suis d'accord avec cajl ^^ faut petre prêt à mettre ses capacités à l'épreuve...

  5. #5
    Archosien novice
    Date d'inscription
    octobre 2009
    Âge
    62
    Messages
    10
    Je possède : Jukebox multimédia 20
    Machine gun
    de quel gestionnaire tu parles
    J'ai changé de PC sans succès donc ça vient de l'Archos
    Je l'ai reformaté mais je n'ai toujours pas de connexion !!
    Au secours

  6. #6
    déjà bien vérifier que tu es en mode mtp sur l'archos. Ensuite branche le, monte le, va dans le gestionaire des périphériques windows et desinstalle tous les périphériques portant le nom d'archos dedans ensuiet debranche l'archos et ensuite rebranche le et monte le...
    si ca ne marche toujours pas, as tu un mini dock pour voir si la connexion se fait par usb normal...

  7. #7
    Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Âge
    46
    Messages
    9 529
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Citation Envoyé par Gipa Voir le message
    J'ai changé de PC sans succès donc ça vient de l'Archos
    T'as pensé à mettre à jour Windows Media Player ?

  8. #8
    Archosien légendaire Avatar de cajl
    Date d'inscription
    avril 2007
    Âge
    57
    Messages
    19 462
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    tu ne vas pas quand même faire du support microsoft BenMArs
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

  9. #9
    Archosien amateur
    Date d'inscription
    novembre 2009
    Âge
    51
    Messages
    51

    Prb d'affichage

    Moi depuis l'install du market j'ai un petit prb pas très gênant mais bon :
    j'ai un affichage permanent de "chargement en cours" (voir la très mauvais photo
    Quelqu'un saurait comment enlever ça ?
    Miniatures attachées Miniatures attachées SANY0013.jpg  

  10. #10
    Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Âge
    46
    Messages
    9 529
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Vire le widget qui se trouve à l'emplacement du message.
    Sinon, effacer fichiers temps.

  11. #11
    Archosien amateur
    Date d'inscription
    novembre 2009
    Âge
    51
    Messages
    51
    Super ! j'ai viré un widget méteo qui de toutes façons ne marchait pas et c'est réglé.
    Tu es trop fort oh grd mètre (à ruban)

  12. #12
    Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Âge
    46
    Messages
    9 529
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Pour que ça serve à d'autres.
    1) C'est ce qui arrive à tout widget, soit suite à un redémarrage sans connexion, soit d'un widget devant se connecter régulièrement.
    Là, il est mal programmé parce qu'il n'a pas été prévu de message spécifique si il ne trouve pas la connexion.


    De façon plus visible un widget pour lequel le hors connexion a été prévu (message spécifique prévu).


  13. #13
    Archosien légendaire Avatar de cajl
    Date d'inscription
    avril 2007
    Âge
    57
    Messages
    19 462
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    et là c'est propre
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

  14. #14
    Archosien amateur
    Date d'inscription
    novembre 2009
    Âge
    51
    Messages
    51
    BenMars, il est plus fort que moi en photo !

  15. #15
    Archosien novice
    Date d'inscription
    octobre 2009
    Âge
    62
    Messages
    10
    Je possède : Jukebox multimédia 20
    Merci à tous ça semble marcher mais je suis reparti à zéro avec un formatage c'est comme cela que l'on apprend !!
    A qoi sert l'option USB stockage de masse ? qui ne semble pas fonctionner

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Installation Android Market Archos 5 IT
    Par romainb1360 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/12/2010, 14:20:30
  2. Open Market
    Par Bob Kraskowitch dans le forum Applications & Jeux Android
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/01/2010, 11:14:42
  3. Problème enregistrement market
    Par tetia dans le forum Gen 7
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/12/2009, 20:32:58
  4. Android Market
    Par Benmars dans le forum Applications & Jeux Android
    Réponses: 36
    Dernier message: 04/12/2009, 16:50:09
  5. android market
    Par dakota dans le forum Gen 7
    Réponses: 9
    Dernier message: 25/11/2009, 17:53:45

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •