Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Peut-être un futur possesseur

Nouvel Archosien

Peut-être un futur possesseur

Salut !

Comme c'est bientôt noël je suis en quête de cadeau. Je me suis penché sur l'archos 5 wifi et le it mais je n'ai pas très bien comprit les réelles différences entre les deux.

Je vais surement acheter sur amazone.fr mais je voudrait savoir si il y'a un SAV direct sur amazone ou avec archos ou si il n'y en à pas du tout.

Ma trosième question se porte sur les docks.

Quels sont les différence entre la DVR station et le mini dock ?

Si la Battery Dock permet aussi d'enregistrer sur la TV ?

Merci d'avance!

Kieran

Kanaaky
    Invité
    Tout ceci se trouve sur le site et un petit passage par la cas recherche aurait été pas mal. Mais comme je suis en week end depuis 30 minutes je vais être sympa.

- Différences entre Archos 5 TIM et Archos 5 IT : Android pour le 5 IT. (C'est la principale, le reste c'est sur le site...)
    - La DVR Station permet de regarder la télé, de l'enregistrer, de recharger son archos, de transférer des fichiers sur celui ci...
    - Le mini dock permet de recharger ton Archos, de le recharger, de regarder la télé et de transférer des fichiers vers ton Archos.

Voilà j'espère que ça aura pu t'aider sinon il y a les tests et la fonction recherche.

Archosien confirmé Avatar de 972style
    Bonjour,
    La grande différence qu'il y a entre les 2 baladeurs c'est que l'archos 5 wifi (6ème génération sorti il y a un ans) utilise un Système linux proprietaire et l'archos 5 it (7ème génération sorti en septembre utilise le système android de google donc pour ce dernier tu pourra y installer plusieurs applications développé pour android, concernant la différence entre la DVR station et le mini dock tu peut la voir sur le site d'archos http://www.archos.com/products/imt/a...try=fr&lang=fr avec la Battery Dock on ne peut que diffuser et non enregistrer.
    Soldat Nou yé soldat Nou ké rété Madinina Pliss fosss!!

Archosien amateur
    Et le prix de la machine... Pas franchement le même rapport prix /memoire d'une génération à l'autre.

Nouvel Archosien
    Et pour la garantie au près de amazon ? Il y a quand même un garantie de 1 ans auprès de archos ou pas ?
    J'ai vu aussi que l'archos 5 it est en opensource mais quand est-il du archos 5 wifi ?

Pour la garantie je sais pas si la mention gold sur l'affiche http://www.amazon.fr/Archos-Baladeur...9955129&sr=8-1 veut dire que l'appareil est souscrit à une ralonge de SAV de deux ans (la gold quoi).

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Archos 5 peut-être contrefait
    Par abdelghani68 dans le forum Gen 6
    Réponses: 12
    Dernier message: 23/07/2009, 18:16:57
  2. L'archos 5 de SFR peut-il être utilisé comme GSM ?
    Par franchil dans le forum Gen 6
    Réponses: 11
    Dernier message: 02/02/2009, 15:55:21
  3. Archos, il serait peut être temps d'avoir des stocks !
    Par Léoaventure dans le forum Gen 6
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/12/2008, 18:02:27
  4. Réponses: 7
    Dernier message: 17/06/2008, 22:16:51
  5. peut etre autre chose apres mon av500?
    Par rdbw dans le forum AV
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/09/2007, 18:58:58

Règles de messages