Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Quel Casque conseiller pour un Archos 504 ?

Archosien novice

Quel Casque conseiller pour un Archos 504 ?

Bonjour à tous.. Après avoir pris le temps de réfléchir et choisir à l'achat d'un baladeur vidéo, je me suis, sans hésitation, retourné vers un Archos 504 80Go... J'en suis relativement satisfait sauf... Le son du casque........ Je trouve en effet qu'ils aurait pu faire un petit effort sur la qualité sonore du casque.. Bref, j'ai cru comprendre que c'était normal (si on peut dire çà comme çà) et j'aimerai avoir votre avis ou commentaires sur ceux qui aurait racheté un casque et me dire si çà vaut vraiment le coup d'investir dans un casque plus cher et dans quel ordre de prix.... J'aimerai savoir aussi s'ils ont limité le débit sonore de l'Archos.. (Je sais, mes oreilles), mais quand même, j'entend plus ce qu'il se passe dans le train que le film que je regarde.J'espère être dans le bon topic, sinon merci au admin de me déplacer..Archossement vôtre !

Matt17300
    Invité
    Salut a toi,

Personnellement j'ai des écouteur Logitech (semi)intra-auriculaire que j'ai payé 19€ qui sont proposé a 14.99€ sur le site de logitech (lien ci dessus)

Ils sont prévu pour la psp mais un jack ca reste un jack donc bon... Juste un petit problème, la longueur du cable. Mais bon on s'y fait et c'est vraiment pas tres gênant.

Apres tu peux taper dans du Shure, ou les dernier Intra de Bose... T'aura un son exceptionnel (Bose c'est bien renommé dans l'audio hein...) Mais la par contre faut pas compter moins de 100€ pour la paire d'écouteur...

A toi de voir, une chose est sure, je te conseille vivement des écouteurs intra-auriculaire ou semi intra... (me demande pas la difference a part le prix je vois pas bien mais bon...)

Voila mister

A plouche !

Archosien novice
    Salut.
    J'ai été à l'Apple Store de Londres cet été, et j'ai teste differents produits, notement des Ipod et aussi des casques...(l'un ne va pas sans l'autre forcément) Et il font tout pour que tu achète leur produit, car en effet, il y avait un casque Bose en test. Le casque ultime... Mais le prix va aussi avec.. Autant acheter deux Ipdod.. Bref, le casque, tu le met sur tes oreilles et puis... t'entends plus rien.. sauf quand tu met la musique.. Obligé de retirer le casque pour entendre ce qu'il se passe dehors. Et une sonorité comme jamais, la musique, même quand tu la met à bas niveau, tu entends tout.. Mais bon, le prix laisse à réfléchir quand même.. Pour info, je crois que c'est celui là..
    http://www.bosefrance.fr/FR/fr/solut...ailability.jsp
    Sinon, concernant les bridages sonores, c'est possible que Archos ai pu faire en sorte de limité la sortie audio pour prendre soin de nos petites oreilles ? Et c'est modifiable ? j'ai rien trouvé la dessus...
    J'attends d'autres conseils pour ceux qui auraient changer leur casque...
    Archossssement vôtre !!!

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Pour vous faire une idée la section test d'iTrafik est bien remplie
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Matt17300
    Invité
    J'ai également testé le casque que tu cite... Franchement j'en suis encore sur le cul

Enfin bref, tu veux un casque ou des écouteurs ?

Et comme la dit N@styatak Itrafik est bien rempli de test

Archosien novice
    Salut..
    Ben franchement, je veux rendre mon Archos.... Comme tu peux voir mon topic dans "Problemes", hier soir, je n'ai pas pu le démarrer. Je pense que le DD est HS.. Et je ne crois pas à la réinitialisation matériel. Et le formatage, je n'y pense même pas.

Bref, je suis deg...

Salut à tous,

Moi je me suis acheté Le THOMSON HED148 (vois ci-dessous), car c'est vrai que les écouteurs d'origine, bof ! bof !

Il me convient très bien, je voulais des écouteurs tour d'oreille et les parties blanches des écouteurs sont en silicone souple.

Je les ai payé 11,45 euros chez Carrefour.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Quel casque me conseillez-vous ?
    Par yayoos dans le forum Gen 6
    Réponses: 91
    Dernier message: 30/01/2009, 15:11:36
  2. Quel casque audio ?
    Par rafter dans le forum Gen 5
    Réponses: 42
    Dernier message: 08/10/2008, 14:43:28
  3. Quel modèle de cam choisir pour un archos 504 ?
    Par Speed01 dans le forum Gen 4
    Réponses: 10
    Dernier message: 08/08/2008, 09:54:12
  4. Quel casque pour le 605wifi
    Par Xander dans le forum Gen 5
    Réponses: 12
    Dernier message: 08/10/2007, 11:22:00
  5. Réponses: 0
    Dernier message: 14/08/2007, 14:42:56

Règles de messages