Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 22

Discussion: Fissure sur l'écran après une chute

  1. #1
    Archosien novice
    Date d'inscription
    novembre 2009
    Âge
    36
    Messages
    7

    Fissure sur l'écran après une chute

    J'ai malencontreusement fait tomber mon archos 5 it et maintenant ya une fissure sur l'écran et plus moyen d'utiliser l'écran tactile (donc l'archos) Dieu merci j'ai eu la présence d'esprit de souscrire une assurance casse/vol...jusqu'ici tout vas bien Mais on m'as dis que même avec l'assurance ils font des complications pour le réparer (ont dois l'avoir casser dans certaine conditions si non c foutu) Ma question est la suivante est ce que quelqu'un a eu a faire jouer son assurance et y' as t' il eu un problème, si oui quelle excuse avez vous donner pour faire jouer l'assurance casse vol.

    Merci d'avance pour vos réponse!!!

  2. #2
    Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Âge
    46
    Messages
    9 529
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Chez qui t'as pris l'assurance : Fnac ?

  3. #3
    Archosien confirmé Avatar de xandernight
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Âge
    39
    Messages
    161
    relis bien ton contrat pour voir les modalités pour la casse et après tu dis qu'on t'as bousculé dans le métro et il est tombé par terre (en principe c'est bon mais avant de faire ta premiere declaration de casse lis bien ton contrat et surtout ce qu'il y a d'ecris en petit !!!)pour une decla de vol ou tentative c'est plus embetant parce qu'il faut déposer plainte

  4. #4
    Archosien novice
    Date d'inscription
    novembre 2009
    Âge
    36
    Messages
    7
    je l'ai acheter à la fnac et j'ai pris l'assurance à la fnac, je ne l'ai pas encore emmener au sav j'attends d'avoir la bonne histoire a raconter

  5. #5
    Archosien expert Avatar de bizuthducha
    Date d'inscription
    décembre 2008
    Messages
    1 434
    Je possède : Creative Zen Vision, Zicplay
    Pleure plus tu pisseras moins ^^
    je ne peux qu'approuver xandernight: lit ce qu'il y a en tout petit

  6. #6
    Archosien novice
    Date d'inscription
    novembre 2009
    Âge
    36
    Messages
    7
    OK je vais faire ça et voir ce qu'ils diront dire

  7. #7
    Archosien amateur
    Date d'inscription
    octobre 2009
    Messages
    86
    Le vendeur de la fnac m'a dit que si ça m'arrivait je n'avais rien à justifier, ce sont eux qui remplissent les déclarations et savent quoi mettre. Mais ce ne doit pas être l'avis de tous les vendeurs je pense.

  8. #8
    Archosien novice
    Date d'inscription
    novembre 2009
    Âge
    36
    Messages
    7
    je pense aussimais ton vendeur c un bon si j'avais su je l'aurais acheter dans la même fnac que toi!!!

  9. #9
    Archosien amateur
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Messages
    48
    Bonjour aablon01

    Me concernant j'avais acheté un Archos 5 à la FNAC en 2008, j'ai malencontreusement cassé l'écran , celui-ci était dans mon sac et ce dernier est tombé dans les transports.
    Comme j'avais souscrit une assurance bris de glace + vol, sa réparation a été pris en charge dans son intégralité.

    - Les principales étapes ont été :

    - Ouverture d'un numéro de dossier auprès de l'assureur (évidement justificatif, lettre de description des circonstance de l'accident, etc....
    - Dépôt de l'Archos au SAV de la FNAC ces derniers l'envoi chez Archos pour une estimation des réparations.
    - Envoi du devis à la compagnie d'assurance pour son acceptation ou son refus.
    - Retour au SAV FNAC pour leur donner le "Go" pour les réparations.
    - Retour de réparation et règlement de la facture.
    - Envoie de la Facture à la compagnie pour remboursement.

    ouf ... voilà à peu cela à durer environ 3 ou 4 semaines d'indisponibilité pour retrouver un Archos tout neuf !

    Pour terminer j'ai acheter dernièrement toujours à la FNAC un Archos 5IT j'ai souscris aussi une assurance !

  10. #10
    Archosien expert Avatar de berbert-pk
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Âge
    27
    Messages
    1 045
    Je possède : Battery dock, 605, samsung spica...
    Il m'est arrivé la meme chose, avec la meme assurance, tu n'as pas besoin d'inventer, dis que tu la fait tomber et ca marche... Après je pense à toi pour le délai d'attente, parce que moi je l'ai pété le 29 septembre, et je ne l'ai toujours pas aujourd'hui (peut-être demain!!!?).

    Bonne chance, j'ai une petite pensé pour toi...

  11. #11
    Archosien expert Avatar de bizuthducha
    Date d'inscription
    décembre 2008
    Messages
    1 434
    Je possède : Creative Zen Vision, Zicplay
    Ba moi j'ai fait la même chose, seul la prise jack a morflé, immobilisé jusqu'au 24 décembre (je pars le 18 décembre avec 30h d'avion pendant les vacances).
    Ok j'ai rien payé mais bon ça fait quand même mal au cul... La prochaine dois je le brule comme ça j'en ai un neuf...

  12. #12
    pampi.tlse
    Invité
    Bonjour,
    En fait il n'y a pas toujours besoin d'une assurance casse.
    Je m'explique il suffit de connaitre quelqu'un (proche) et de faire jouer son assurance civile et déclarant que c'est cette personne qui l'a abimé.
    Pour sur il faut vraiment que se soit un bon ami ou proche

  13. #13
    Archosien légendaire Avatar de cajl
    Date d'inscription
    avril 2007
    Âge
    57
    Messages
    19 462
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    et c'est comme cela que tu perds tes amis....
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

  14. #14
    Archosien amateur
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Messages
    48
    Citation Envoyé par pampi.tlse Voir le message
    Bonjour,
    En fait il n'y a pas toujours besoin d'une assurance casse.
    Je m'explique il suffit de connaitre quelqu'un (proche) et de faire jouer son assurance civile et déclarant que c'est cette personne qui l'a abimé.
    Pour sur il faut vraiment que se soit un bon ami ou proche

    Vraiment n'importe quoi !!

  15. #15
    pampi.tlse
    Invité
    Bien évidemment il faut qu'il soit dans la combine.E
    En plus il n'y a pas de pénalité.
    En tout cas, pour moi ça a marché et il est toujours mon ami...enfin je crois

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Réponses: 20
    Dernier message: 07/01/2009, 21:24:21
  2. La chute du 605...
    Par Vickam8 dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/09/2008, 16:12:41
  3. Une vie après iTunes
    Par jeff605 dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/06/2008, 15:32:39
  4. Fissure sur une touche
    Par iwa dans le forum Gen 5
    Réponses: 9
    Dernier message: 04/03/2008, 13:26:12
  5. Plantage après une navigation internet
    Par Zikomaniac dans le forum Gen 5
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/10/2007, 11:11:01

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •