Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: 4ième retour SAV, qui dit mieux ? :)

  1. #1
    boosti
    Invité

    Cool 4ième retour SAV, qui dit mieux ? :)

    Mon expérience pourrait intéresser d'autres utilisateurs d'Archos 3G+ alors je vous fais part d'un message que je viens d'envoyer au support Archos.
    Je vous communiquerai également leur réponse.

    Bonjour,

    J'ai déposé hier mon Archos 3G+ dans une boutique SFR pour un retour SAV car il a un problème récurrent au niveau de la prise d'alimentation (ne tient pas la charge et ne charge pas).

    Comme c'est cela fait 4 fois que je dois le retourner au SAV j'aimerais savoir si vous êtes en mesure de me proposer un échange standard car je crains que le problème survienne à nouveau malgré la réparation. (SFR font cela avec tous leurs mobiles dès le 3ieme retour SAV en moins de 3 mois, mais ils n'ont pas été en mesure de me dire si c'était possible avec l'Archos 3g+)

    Par ailleurs comme j'ai acquis cet Archos 3G+ le 2 décembre 2008, pouvez vous demander à l'équipe SAV de le désimlocker ou bien me donner la procédure pour le faire moi même ?

    D'avance merci pour vos réponses.
    Bien cordialement,

    Yann

  2. #2
    boosti
    Invité
    Et la réponse très rapide d'Archos :


    Cher Client,

    Contactez le revendeur de votre baladeur Archos pour de plus amples informations sur la prise en charge de votre baladeur.

    Le service client SFR vous communiquera la procédure de desimlockage.

    Cordialement,
    Support Technique Archos.

  3. #3
    Banni
    Date d'inscription
    février 2010
    Âge
    49
    Messages
    2 060
    Je possède : av400,605, Eeepad TF01
    4eme retour en sav pour mon archos 5it aussi. 3 retour en sav en deux mois..j'attendrais ton retour.....

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Code d'erreur 213 apres retour SAV
    Par silvercivic dans le forum Gen 5
    Réponses: 27
    Dernier message: 05/10/2011, 16:17:19
  2. Problème sortie de veille suite retour SAV
    Par X-dark dans le forum Gen 6
    Réponses: 48
    Dernier message: 18/04/2010, 18:50:42
  3. Retour SAV non réparé
    Par bol2riz dans le forum Gen 6
    Réponses: 16
    Dernier message: 04/03/2009, 11:03:18
  4. Qui assure le SAV ?
    Par oxia dans le forum Gen 6
    Réponses: 11
    Dernier message: 17/01/2009, 07:01:15
  5. Retour SAV
    Par highwaystar dans le forum Gen 5
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/01/2008, 22:02:13

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •