Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Discussion: Youhouuu en général mais moins pour émission FM

Archosien amateur

Youhouuu en général mais moins pour émission FM

Bonjour à tous,

Un peu de blabla pour commencer:

Après une expérience moyenne avec un PMA (génial et très frustrant à la fois), me voilà avec un 5 IT.

Evidemment y'a des trucs moins bien que sur les machins apple (j'en ai un aussi), mais rien n'est jamais parfait et je trouve que l'archos est pas loin d'être top (un peu plus de stabilité ne ferait pas de mal).

Bref: je m'ajoute à la liste des contents du 5IT.

Mis à part ça, j'ai quand même une question, je n'ai pas trouvé dans le forum:
    Vous arrivez à émettre des mp3 en FM et les écouter sur autoradio? Moi tout ce que j'ai c'est kchhhrrhchhhhh... En réception sur l'archos pas mieux. Faut-il obligatoirement utiliser les écouteurs Archos (j'ai utilisé mes JBL)?

@+
    McGregor

Archosien amateur
    Bonjour et bienvenue!

Pour écouter sur l'autoradio, il faut le support GPS d'archos car l'antenne se trouve dedans (je me demande d'ailleurs si juste avec le câble propriétaire archos cela ne marcherait pas...)

Pour le écouter la radio, il ne semble pas au point. Si tu a des interférences, pense a éteindre l'écran. Pour les écouteurs, oui il les faut car ils servent d'antenne.

Voila amuse toi bien avec ton jouet ;)

Archosien amateur
    Pour les écouteurs, oui il les faut car ils servent d'antenne
    Juste pour clarifier la réponse, n'importe quels écouteurs...les écouteurs Archos n'ont rien de particulier (a part qu'ils sont pas terrible )

Wazerty
    Invité
    Citation Envoyé par nemo88 Voir le message
    Pour les écouteurs, oui il les faut car ils servent d'antenne.
    L'antenne n'est pas intégré à l'Archos ??
    Je pensais que les écouteurs fournis avec, étaient des écouteurs "normaux"

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Comme dit au dessus :
    Citation Envoyé par erich Voir le message
    Juste pour clarifier la réponse, n'importe quels écouteurs...les écouteurs Archos n'ont rien de particulier (a part qu'ils sont pas terrible )
    Ils sont normaux.
    N'importe quel écouteur fait antenne (sauf un bluetooth)

l'émission FM n'a pas besoin du support Archos, les écouteurs servent d'antenne... après peut être que le support aide beaucoup... Ce qui est plus compliqué c'est de trouver une fréquence totalement libre, en agglomération faut aller dans les 106 et quelques...

Archosien confirmé
    Bonjour,
    Pour le transmetteur FM, c'est le cable d'alim livré avec le support de voiture qui fait antene:
    http://archoslounge.net/Les-Archos-5...otos,9163.html
    Le FAQ Arcos dit:
    Pour utiliser le transmetteur FM, l’ARCHOS doit être connecté au câble allume-cigare livré avec le kit de support voiture (Car Mount).
    Pour le récepteur FM, c'est bien la casque qui fait antenne (je n'ai pas tester avec un autre casque que celui du Archos). Sur le mien, ça marche plutôt bien.

Archosien amateur
    Je possède : av 300
    Bonjour,
    j'ai déjà réussis à lire un film avec le transmetteur.comme il a été dit, je pense que ça dépend ou on habite.sur paris, il est difficile de trouver une station libre, mais c'est possible.Je ne sais pas ce que le câble d'alim d'archos peut apporter de plus.

Archosien confirmé
    Juste une antene, car pour le moment avec ou sans le casque, ça n'émet pas à plus de 2 cm.

Archosien amateur
    salut
    cest bizzard,car sans casque il emet rien du tout,par contre avec casque il emet a un bon metre sur un petit poste de radio par ex.
    je men sert souvent pour écouter des pod coast que jai mi en mémoire,je les écoute via un poste de radio pour avoir un bon confort découte,le HP intégré a l'archos etant un peu faiblard.
    bref sa fonctionne bien,mais c'est pas non plus un éméteur de radio diffusion

Archosien confirmé Avatar de exper78
    sa marche avec le car holder de l'archos 605 mais c'est clairement pas génial car pas assez puissant ^^

Archosien amateur
    D'acc, je pensais que le câble des écouteurs devait comme antenne émettrice.

Donc c'est normal que ça passe pas à travers le toit de la voiture

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 46
    Dernier message: 13/01/2010, 22:27:19
  2. Réponses: 1
    Dernier message: 16/11/2009, 13:38:07
  3. Archos 60 Go pour moins de 300 € !
    Par basskaryaar dans le forum Gen 6
    Réponses: 25
    Dernier message: 16/11/2008, 11:25:43
  4. récupérer une émission TV
    Par marclr dans le forum Gen 5
    Réponses: 6