Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Quelques questions concernant l'Archos 5

Archosien novice
    Je possède : Cowon D2 (mort tombé dans la piscine)

Question Quelques questions concernant l'Archos 5

Bonjour, j'étais déjà venu sur ce forum pour un problème avec mon Archos 5 qui ne s'allumait pas, maintenant le probleme résolu, j'ai quelques questions :

• -Combien d'heures peut tenir un Archos en Video normale (Film avec écouteurs) avec sa batterie pleine plus la battery dock ?
    • -J'ai vu qu'un firmware etait sorti pour les développeurs, y'a-t-il déjà des applications créées et où peut on les trouver ?
    • -Peut on obtenir les plug-ins tel que plug-in HD gratuitement ?
    • -Est ce normal que je ne puisse pas accèder à Deezer sur mon Archos 5 ?
    • -Est ce normal que mon Archos s'éteigne de temps en temps au bout d'une longue utilisation (bien sur pas parce qu'il y a plus de batterie jsuis pas con ^^) ?
    • -A propos du firmware pour developpeurs, en quels langage sont codés les applications ?
    • -Sinon pour l'accessoire, le GPS, comment marche-t-il, il suffit de l'acheter et il marche partout en France ? Il marche avec l'archos 5 ?

Merci d'avance pour vos réponses, je suis désolé si certaines personnes les ont déjà posées mais ma connexion rame à mort et je galère a afficher une page donc j'espère que vous comprenez que j'aimerai avoir les réponses en une seule page (j'allais pas faire un sujet pour chaque question )

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    • -Combien d'heures peut tenir un Archos en Video normale (Film avec écouteurs) avec sa batterie pleine plus la battery dock ? ==> un certain temps. Cheche les tests faits
    • -J'ai vu qu'un firmware etait sorti pour les développeurs, y'a-t-il déjà des applications créées et où peut on les trouver ? ==> On t'attend pour en avoir.
    • -Peut on obtenir les plug-ins tel que plug-in HD gratuitement ? ==> Faut pas rêver. Je ne te répondrai pas, pas une question à poser ici.
    • -Est ce normal que je ne puisse pas accèder à Deezer sur mon Archos 5 ? ==> Oui ça a toujours été incompatible
    • -Est ce normal que mon Archos s'éteigne de temps en temps au bout d'une longue utilisation (bien sur pas parce qu'il y a plus de batterie jsuis pas con ^^) ? ==> Si c'est sans l'utiliser, c'est normal.
    • -A propos du firmware pour developpeurs, en quels langage sont codés les applications ? ==> ?
    • -Sinon pour l'accessoire, le GPS, comment marche-t-il, il suffit de l'acheter et il marche partout en France ? Il marche avec l'archos 5 ? ==> Faut acheter le socle qui est livré avec le logiciel. Au choix : la France, le monde.

Archosien novice
    Je possède : Cowon D2 (mort tombé dans la piscine)
    Merci pour tes réponses voici quelques précisions en plus :
    • -Combien d'heures peut tenir un Archos en Video normale (Film avec écouteurs) avec sa batterie pleine plus la battery dock ? ==> un certain temps. Cheche les tests faits (j'aimerai qu'on me donne un test ou un truc comme ca...)
    • -J'ai vu qu'un firmware etait sorti pour les développeurs, y'a-t-il déjà des applications créées et où peut on les trouver ? ==> On t'attend pour en avoir. (On t'attend ?)
    • -Peut on obtenir les plug-ins tel que plug-in HD gratuitement ? ==> Faut pas rêver. Je ne te répondrai pas, pas une question à poser ici. (Y'a pas moyen même legalement avec une promotion ou en achetant un accessoire c'est offert avec je sais pas ?)
    • -Est ce normal que je ne puisse pas accèder à Deezer sur mon Archos 5 ? ==> Oui ça a toujours été incompatible (Dommage mais j'ai entendu dire que ca marcherai avec les comptes Deezer Premium ?)
    • -Est ce normal que mon Archos s'éteigne de temps en temps au bout d'une longue utilisation (bien sur pas parce qu'il y a plus de batterie jsuis pas con ^^) ? ==> Si c'est sans l'utiliser, c'est normal. (C'est en pleine utilisation genre navigation sur internet qu'il s'éteint :/)
    • -A propos du firmware pour developpeurs, en quels langage sont codés les applications ? ==> ? (En quel langage sont programmés les applications je veux dire...)
    • -Sinon pour l'accessoire, le GPS, comment marche-t-il, il suffit de l'acheter et il marche partout en France ? Il marche avec l'archos 5 ? ==> Faut acheter le socle qui est livré avec le logiciel. Au choix : la France, le monde.

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Evite le centrage.

le test, il est sur le forum et/ou le site.
    opas de promo légale.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Quelques questions
    Par alexmel dans le forum Gen 6
    Réponses: 23
    Dernier message: 30/06/2009, 16:33:02
  2. quelques questions
    Par esperance1 dans le forum Gen 6
    Réponses: 5
    Dernier message: 07/10/2008, 12:56:18
  3. Réponses: 7
    Dernier message: 17/06/2008, 22:16:51
  4. Quelques questions