Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Discussion: Impossible de télécharger la grille des programmes

  1. #1
    Archosien expert Avatar de acid-fire
    Date d'inscription
    août 2007
    Âge
    26
    Messages
    737

    Impossible de télécharger la grille des programmes

    Salut !

    Dès que je veux faire une mise à jour de la grille des programmes, j'obtient une erreur : "- 10"

    Que faire ?

    Ca signifie quelque chose pour vous ? (Jaffar ? )

    Merci !

    edit : même ereur avec Archoslink:/ => il n'arrive pas à télécharger la grille, c'est pas un problème d'installation apparement...

  2. #2
    Archosien amateur
    Date d'inscription
    juillet 2007
    Âge
    32
    Messages
    43
    Je possède : sony nw-A1000, Iriver IHP-120 (out)
    j'avais ce problème, et quand la mise à jour passait le programme était vide, alors un petit mail à archos et maintenant ca marche, ils m'ont dit que c'est un problème connu, et qu'il est résolu, donc envoie un mail :)....voici leur réponse :

    Cher Client,

    Bonjour, nous sommes au fait de ce probléme avec le guide de programme nous vous invitons a relancer une mise a jour ce dysfonctionement ayant été traité par nos service.

    Cordialement,
    Support Technique Archos.

  3. #3
    Archosien expert Avatar de acid-fire
    Date d'inscription
    août 2007
    Âge
    26
    Messages
    737
    okai, merci !

    [Edit] archos n'y arrive pas non plus :/

    On a échangé quelques mails et j'attends une réponse...

  4. #4
    Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Messages
    13 078
    Entrées dans le blog
    1
    Attends que Jaffar passe par ici, ça s'arrangera peut-être s'il gueule chez Archos.

  5. #5
    Archosien expert Avatar de acid-fire
    Date d'inscription
    août 2007
    Âge
    26
    Messages
    737
    ^^ j'ai ptète pas tout respècté...

    il m'a demande si javias enregistré la DVR... pour l'enregistrer, c'est juste taper le n° de série là ou ils te demande TNT, TPS, etc ??

  6. #6
    Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Messages
    13 078
    Entrées dans le blog
    1
    Je pense qu'il faut que tu enregistres la DVR sur le site d'Archos ou sur ton compte pour l'ACP...

    Mais vu que je n'ai pas de 605 je ne connais pas la procédure exacte, donc attends qu'un possesseur de 605 passe par ici.

  7. #7
    Archosien expert Avatar de acid-fire
    Date d'inscription
    août 2007
    Âge
    26
    Messages
    737
    ok...
    Sinon, j'ai enregistré ma DVR en prenant le statu "Other" et en entrant le n° de série de la dvr...

  8. #8
    Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Messages
    13 078
    Entrées dans le blog
    1
    Il n'y avait pas un statut "DVR" ? C'est peut-être pour cela que ça ne marche pas.

    Mais je te répète que n'ayant pas de 605, ce ne sont que des hypothèses...

  9. #9
    Archosien expert Avatar de acid-fire
    Date d'inscription
    août 2007
    Âge
    26
    Messages
    737
    merci pour les hypothèses... et nop, ya pas de statut "DVR"... il n'y a que les baladeurs éxistants et Other :/

    au fait, je ne peux pas accèder à cet affichage :



    Quand je clique sur "situation de votre souscription etc..." bin sa ne fait rien :/

  10. #10
    Archosien novice
    Date d'inscription
    août 2007
    Messages
    18
    Moi je sais (pour une fois je sais ce qu'il faut faire profitons-en)
    Alors effectivement tu dois enregistrer la DVR station mais pas en statut "other" ou autre :
    Tu te connectes a ton compte archos, tu atteris sur une page avec les informations que tu as remplis avec plus bas les produits enregistrés.
    Ensuite tu cliques a coté de ton archos 605 sur plus d'informations et sur le guide TV.
    La on te demanderas d'enregistrer ta DVR station gen5 (mais cela marche aussi pour une gen 4 puisque c'est ce que j'ai fait) ensuite il te donne des informations sur ton compte tvtv (ne pas toucher :) ) et tu met en pays France ou Belgique (je ne sais aps ou tu habites ^^) et pour finir tu cliques sur recherche du bouquet et tu choisis..
    Voila en esperant avoir été clair ......

  11. #11
    Archosien expert Avatar de acid-fire
    Date d'inscription
    août 2007
    Âge
    26
    Messages
    737
    c'est ce que j'ai fais au début, come dit précédement... mais par contre j'ai modifié mes identifiants pour des questions pratiques. C'st là la cause du problème ?

  12. #12
    Jaffar
    Invité
    Citation Envoyé par Lou Voir le message
    Moi je sais (pour une fois je sais ce qu'il faut faire profitons-en)
    Alors effectivement tu dois enregistrer la DVR station mais pas en statut "other" ou autre :
    Tu te connectes a ton compte archos, tu atteris sur une page avec les informations que tu as remplis avec plus bas les produits enregistrés.
    Ensuite tu cliques a coté de ton archos 605 sur plus d'informations et sur le guide TV.
    La on te demanderas d'enregistrer ta DVR station gen5 (mais cela marche aussi pour une gen 4 puisque c'est ce que j'ai fait) ensuite il te donne des informations sur ton compte tvtv (ne pas toucher :) ) et tu met en pays France ou Belgique (je ne sais aps ou tu habites ^^) et pour finir tu cliques sur recherche du bouquet et tu choisis..
    Voila en esperant avoir été clair ......
    Plus que clair

  13. #13
    Archosien novice
    Date d'inscription
    août 2007
    Messages
    18
    c'est ce que j'ai fais au début, come dit précédement... mais par contre j'ai modifié mes identifiants pour des questions pratiques. C'st là la cause du problème ?
    Bah voila le problème j'ai fait le même erreur et sa ne marchait pas il ne faut SURTOUT PAS changer les informations donc contact le support tu leur dis que tu as modifier sa et moi en 4 jours ils on réparés la chose
    bonne chance a toi :x

    Plus que clair
    Merci ^^ (ironie)

  14. #14
    Archosien expert Avatar de acid-fire
    Date d'inscription
    août 2007
    Âge
    26
    Messages
    737
    donc j'avias tout bien fait sauf ça :/

    Sa pourrais être bien de préciser de ne rien changer



    je vias renvoyer un message àau SAV si je n'ai pas de news de Jaffar :)

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. probleme pour télécharger des apps
    Par shikamaru77330 dans le forum Applications & Jeux Android
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/04/2010, 22:05:41
  2. Réponses: 2
    Dernier message: 08/01/2010, 07:40:13
  3. Télécharger des vidéos flash (zapping, ...)
    Par jonnybigoude dans le forum Logiciels et contenu
    Réponses: 3
    Dernier message: 31/03/2009, 12:29:49
  4. Guide des programmes
    Par Skarde dans le forum Gen 6
    Réponses: 7
    Dernier message: 28/10/2008, 11:43:18
  5. telecharger des podcasts
    Par lnqn dans le forum Gen 5
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/01/2008, 08:52:53

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •