Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Batterie - Premiere charge - Pixel mort

Archosien confirmé

Batterie - Premiere charge - Pixel mort

Bonjour, je suis nouveau ici. Je viens d'acheter 2 Archos 5 250 Go.

Mon premier souci est que j'ai mis mes 2 archos a charger sur mon portable, et donc forcement en USB depuis hier 18h , et la il presque 9h et le foutu temoin de charge ne clignote pas..

Alors j'ai bien lu que la premiere charge etait longue, mais la ... c'est abuse non ? Se pourrait-il qu'il y ait un autre souci ?

Sinon j'ai sur un des deux archos, un pixel mort, et un autre qui commence a flancher. Quelle est la politique d'Archos la dessus ? remplacement direct ?

Merci bien

EDIT : Y'a t'il moyen de visualiser le niveau de batterie avec un pourcentage ? La je viens d'allumer (tt en laissant charger sur lusb) un des archos, et j'ai juste le temoin de batterie qui clignote... Ca ne dit pas grand chose ...

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Citation Envoyé par CrazyKoala Voir le message
    Sinon j'ai sur un des deux archos, un pixel mort, et un autre qui commence a flancher. Quelle est la politique d'Archos la dessus ? remplacement direct ?
    C'est marqué dans le manuel. De plus ce sujet a déjà été abordé à de nombreuses reprises, fais une recherche.

Archosien amateur
    Salut,

Le fait que tu branche deux baladeurs sur un même PC qui plus est portable à peut-être une influence. Il se peut que le PC ne débite pas assez de courant... Essaye de ne brancher qu'un seul archos si ton problème persiste

Archosien confirmé
    Bon je viens de mettre un des deux sur un hub USB alimente sur secteur , toalement isole du Pc donc. Sur les specs du transfo du hub c'est ecrit 5V / 1.0A.

d'ailleurs ca voudrait dire en passant que si je banche 7 appareils, l'intensite de 1.0A se partagerait entre les 7 appareils USB ? Ca fait peu ...

Archosien amateur
    En effet ça fait peu. Mais tout dépend des appareils. Pour la majorité cela suffit, mais si tu branche des chauffe tasse USB dessus cela ne marchera pas.

Archosien confirmé
    Plus de 24h (presque 30h) et tjrs pas de clignotement ....

Archosien confirmé
    Alors je viens de faire des recherches sur le forum et j'ai lu qu'en fait il fallait que le lecteur soit en mode veille pour avoir un clignotement de la led.

Du coup jai debranche mon cable USB et j'ai branche sur mon portable, mais l'appareil ne se met pas en veille, alors que ds les param sur alimentation USB il est cense se mettre en veille au bout de 5 min.

Je n'ai que l'ecran qui s'eteint, et si je tapote l'ecran, il se rallume instantament.

Alors question conne : comment je fous ce bordel en veille ?
    J'ai tente de maintenir le bouton ON/OFF appuye, mais ca fait pas grand chose

EDIT : j'avais configure l'archos en mode disque dur et non plus appareil mobile, serait-ce la raison ?

EDIT2 : toujours apres des recherches , apparemment je suis cense avoir un message pour la mise en veille ou l'arret, or je n'ai aucun des deux... Super

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Pixel mort
    Par fonzie dans le forum Gen 6
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/11/2009, 07:31:15
  2. pixel mort
    Par deadubed dans le forum Gen 7
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/10/2009, 18:09:18
  3. Première charge de batterie d'un Archos 5
    Par zafy dans le forum Gen 6
    Réponses: 11