Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: PB archos 404 basculement sur HP

Nouvel Archosien
    Bonjour,

Depuis ce matin j'ai un petit soucis avec mon 404, le fait est que losque je retire mon casque mon archos ne passe plus automatiquement en mode HP j'ai bien verifie les option son/HP/automatique mais rien n'y fait quequ'un aurait il des infos ?

bonjour,
    Tjrs personne pour me repondre, j'ai lu sur d'autres forum que ce probleme existait egalement sur 504 et 604 et intervenait de facon aleatoire peut etre faut il le remonter a archos via Jaffar dailleurs depuis le dernier firmware je constate que le 404 plante un peu plus

bon ben apparament je suis seul dans ma merde sur ce forum ,
    merci qd meme

Acheter francais qu'ils disaient ARCHOS C'EST pas a la hauteur du bouche a oreille qu'il suscite, j'aurais du prendre un Ipod mais qu'est-ce qui m'a pris de prendre un produit qui se comporte de facon instable et qui plus est plante encore plus apres mise a jour franchement 290euros dans le c..
    il est meme pas 6h et jsuis deja sur les nerfs
    en tout cas une chose est claire le bouche a oreille qui m'as conduit a prendre un archos peut tres vite dissuader au regard des problemes rencontrés
    *genre blocage intenpestifs.
    *fonction basculement du son sur haut parleur qui ne fonctionne plus en automatique et cela sans raison particuliere
    *allumage du bidule en plus de temps qu'il ne le faudrait pour courrir le 100m
    *necessité de prendre deux plugin optionels à 20euro/pces pour avoir la compatibilite annoncée sur la boite
    non vraiment decu sur le coup

Bizarre tous mes messages sont condensés pour ne devenir qu'une seule et meme reponse ?????
    ca doit deranger pour les stats des messages sans reponses
    bon blague a part personne n'a tjrs pas de solution pour mon prob????
    allez quoi !!!!!

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Nope, je n'ai pour ma part pas de solution à ton problème car je ne l'ai pas rencontré sur mon 604.
    Pour répondre à ton énervement, je n'ai jamais eu de blocage avec mon 604. Le seul reproche que je peux actuellement lui faire, c'est d'avoir un mode LCD on/off pas très réactif...

Nouvel Archosien
    merci de ta reponse
    le pire dans tout ca cést que au depart j'en etais plutot content du 404 et maintenant depuis le 1er pb les bugs s'enchainent arghhhhhh

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Tant que tu restes sur les 4 points que tu as évoqués, tu es encore loin des problèmes rencontrés par certains... ;-D

Pour revenir sur le pb du HP, je pense qu'il doit y avoir effectivement un bug qq part puisque tu n'es pas le seul à le remonter...
    Envoie un message aux services techniques d'Archos, histoire d'être certain qu'ils soient conscients du pb...

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Citation Envoyé par logon Voir le message
    Bizarre tous mes messages sont condensés pour ne devenir qu'une seule et meme reponse ?????
    ca doit deranger pour les stats des messages sans reponses
    C'est pas pour les stats, c'est pour la présentation
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Problème d'écran cassé sur Archos 404
    Par kaidaten dans le forum Gen 4
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/02/2009, 20:02:16
  2. OS de 405 sur 404
    Par Dartagnan dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/02/2008, 22:29:38
  3. Réponses: 5
    Dernier message: 13/07/2007, 00:56:40
  4. Telecommande DVR sur 404