Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 27

Discussion: Mais où est passée la 1.3.03 ?

Archosien confirmé Avatar de Cambérène
    Je possède : Un grain ou un zeste...selon...

Mais où est passée la 1.3.03 ?

Bonsoir,

A l'issue de mon acquisition du 605, j'avais chargé un firmware 1.3.03... or il s'avère que de par l'historique... ce numérol est passé à la trappe !!!
    Il y a un 1.3.04 en lieu et place... !!!???

La différence de version se limiterait elle par le simple avertissement mentionné sous son numéro ??

A bientôt pour de nouvelles aventures...

Archosien amateur
    Ca c'est de la question pour jaffar non ? Moi je ne sais toujours pas si je vais faire la maj. J'ai enfin (au 2° échange) un 605 sans grésillements mais avec le 1.2.02 ais-je vraiment intérêt à passer au 1.4.04 ou attendre la version que le support technique m'a annoncé la semaine dernière (maintenant il serait possible que ce firmware soit originaire d'Arles !) ???

Jaffar
    Invité
    Il est fortement conseillé de mettre à jour, le firmware en question apporte beaucoup d'optimisation notement en ce qui concerne la gestion des accès disque dur.

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Traduction : le firmware 1.3.03 déconnait grave donc on vous conseille de le mettre à jour illico !

Archosien confirmé Avatar de Cambérène
    Je possède : Un grain ou un zeste...selon...
    Bonsoir,

Merci à Thocan pour sa traduction...en effet , le post de Jaffar n'est pas franchement clair...

Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce foutu système des mises à jour ???
    A/ en rubrique téléchargement, on a la version 1.2.02 et 1.3.08 !!!
    B/ en rubrique historique, on a 1.2.02, 1.3.03, 1.3.04 et 1.3.08 !!!

C'est quoi ce souk ???

Est ce à dire que la 1.3.08 inclut aussi la 1.3.03 et 1.3.04 ???

Merci à l'archosien qui passerait par ici...

Archosien illustre Avatar de JulMasTer
    comment je vais faire alors pour bénéficier de la mise à jour 1.3.03, 1.3.04? puisqu'archos les a supprimé au bénéfice de la 1.3.08 qui semble être un correctif de faille !!! quelqu'un pourrait m'envoyer la mise à jour 1.3.03 et/ou 1.3.04?

scandaleux ! supprimer les anciennes mises à jours et nous obliger à passer par la dernière ! Archos commence à accumuler trop de faux pas.

darkkrust
    Invité
    J'ai décidé de m'inscire à cause de cette erreur que je vois partout (AL et JBMM) et qui doit commencer à agacer des gens...

Les firmware mis à jour ne sont pas des "correctifs" comme ceux des bulletins de sécurité windows.

Ce sont des OS à part entière, comme si tu téléchargeais un nouveau windows dès que tu mets à jour.

Tu n'as pas été spolié, la version 1.3.08 contient tout ce qu'il faut, inutile de demander à ce qu'on t'envoie les versions précédentes pour les "ajouter" à ton PMP.

Darkkrust
    (un très heureux nouvel utilisateur de 605)

EDIT: la mauvaise foi de JULMASTER20 "Scandaleux" et ses propos sur AL et JBMM au sujet d'achos m'agacent. Merci aux modos de sanctionner ce qui s'approche trop de la diffamation.

excuse moi mais une bonne partie des membres de ce forum n'ont pas installé la dernière mise à jour car elle corrigerait un certains nombres de "failles", renseigne toi avant un peu

-downgrad plus possible
    -page html non accessible si non présent sur le 605
    -....

Archosien expert
    Je possède : Ipad& galaxy s4
    Et en quoi est ce que le Downgrade est utile ?

darkkrust
    Invité
    Citation Envoyé par julmaster20 Voir le message
    excuse moi mais une bonne partie des membres de ce forum n'ont pas installé la dernière mise à jour car elle corrigerait un certains nombres de "failles", renseigne toi avant un peu

-downgrad plus possible
    -page html non accessible si non présent sur le 605
    -....
    Je sais tes craintes sur "la faille magique non exploitée", ne t'inquiète pas. Par contre tu continues de prendre les autres pour des imbéciles, ça ne me plait pas.

Passons.

Et la version de flash mise à jour que tu demandes à tout va en critiquant largement Archos pour ne pas l'avoir déjà livrée, tu comptes l'avoir comment gros malin ?

Tu ne crois pas que tu devras un jour ou l'autre installer un firmware non-downgradable?

bien sûr mais en attendant je préfère ne pas mettre le dernier firmware. et pour la mise à jour du flash que je réclame j'attends de voir ce qu'archos va/pourrait nous sortir

Archosien amateur
    Je comprends vraiment pas que l'on puisse trouver scandaleux qu'archos supprime la mise à dispo de certains firmware. Il ne s'agit en aucun cas d'un faux pas si ces firmware comporte des failles de sécurité ou autre.

Ils sont quand même responsable de leurs développement et sont dans leur droit de fournir le soft qui leur semble le mieux adapté

Alors leur cracher dessus quand on a peur de ne pas pouvoir profiter d'une faille, je crois réver.

Je me pose la question de savoir pour quelle raison certaines personnes achetes des archos ou autres PMP

Archosien expert Avatar de acid-fire
    Je ne suis pas d'accord... Archos le dit bien clairement, si on ne se sent pas concerné par les améliorations, on ne doit pas faire la mise à jour...

en plus, tu ne serais pas content qu'un frimware alternatif soit dispo dans quelques mois ?

Archosien amateur
    Là n'est pas la question.

Sur la totalité des 605 vendus par archos, combien sont en attente d'un os alternatif ? la totalité, la moitié ou une minorité ?

Je vous rappelle qu'il s'agit d'un produit grand public, destiné à d'autres clients que des bidouilleurs qui attende avec impatience la sortie d'un firmware linux modifié qui leur apportera plétore de nouvelles fonctionnalités souvent inutiles.

Alors qu'on se plaigne d'archos sur leur manque de réactivité coté hotline ou sav, pourquoi pas !

Mais dire qu'il est scandaleux de ne plus trouver un firmware précédent en download sur leur site c'est du grand n'importe quoi !

C'est un lecteur audio/video qu'on a entre les mains. Pas un A380

Faut redescendre sur terre parfois

Mais un firmware n'est pas un os ! même si parfois il en contient un !

Archosien expert Avatar de acid-fire
    archos est tout de même plus tourné geek que grand publique (moins sur cette gen 5 mais bon...)

Et c'est effectivement moyen de lne pas laisser les anciens frimware... Car archos dit:

Si vous pensez que les améliorations apportées par cette nouvelle version ne vous sont pas nécessaires, ou que vous souhaitez pouvoir revenir à une version antérieure, veuillez ne pas installer cette version sur votre produit.
    Donc si jamais on a une version très ancienne et qu'on veux passer à la 1.3.0.3 SANS passer à la 1.3.0.8 (car les améliorations apportées par cette nouvelle version ne nous sont pas nécessaires), on ne peux pas ;)

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Mais où est passé Alban ?
    Par Kanaaky dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 11
    Dernier message: 17/11/2011, 05:43:49
  2. Réponses: 50
    Dernier message: 21/05/2010, 10:46:01
  3. Mais où est passé le plugin HD ?
    Par Sempai-Long dans le forum Gen 6
    Réponses: 69
    Dernier message: 17/03/2009, 16:40:16
  4. Mais où est passé le TV Snap-On ?