Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Ebuddy ?

  1. #1
    Archosien amateur Avatar de bisounour77
    Date d'inscription
    novembre 2009
    Âge
    37
    Messages
    32
    Je possède : netbook n510 samsung

    Ebuddy ?

    bonjour jeune auchosien , par la date d achat

    d avanc edsl si ma question a deja etait posé
    mais il me semble que ebuddy doit étre dans les application de base

    pourtant je ne l ai pas

    peu a cause du prb android market

    et si pour vous autre ebuddy y deja present je vais recharger

    les Aplik de base j ai cru voir un lien sur le fofo

    d avance merci pour votre aide et indulgence

    et content d étre parmis vous

    merci a tous les membre actiff qui font vitre ce forum et mon déja beaucoup aidé
    comme on dit on est jamais trop aidé

  2. #2
    Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Âge
    46
    Messages
    9 529
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    paramètres > à propos de l'appareil > outil de réparation et de formatage > assistant de démarrage

    ou

    http://www.archos.com/support/suppor...try=fr&lang=fr

    Réinstaller les applications tierces Android par défaut

    Si après lancement de l’Assistant d’installation, vous ne disposez pas des applications tierces préinstallé, vous pouvez les récupérer avec le fichier ci-joint. Pour cela,
    -1- Téléchargez le fichier ci-joint en cliquant sur le bouton TELECHARGER et copiez le à la racine de votre ARCHOS 5. Débranchez-votre ARCHOS et double cliquer sur le fichier que vous venez d’installer.
    -2- Relancez l’Assistant d’Installation (depuis Menu>Paramètre>A propos de mon Appareil>Outil de réparation). Celui-ci se lancera automatiquement au redémarrage de votre ARCHOS 5 Internet Tablet une fois l’option choisie.
    -3- Suivez les étapes de l’Assistant.



  3. #3
    Archosien amateur Avatar de bisounour77
    Date d'inscription
    novembre 2009
    Âge
    37
    Messages
    32
    Je possède : netbook n510 samsung
    merci je vais test de suite

    merci sa a marche j ai quelque nouveau bugg mais je vais trouvé la solution je pense

    merc beaucoup

  4. #4
    Nouvel Archosien
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Âge
    24
    Messages
    3

    J'ai le meme probleme...

    Citation Envoyé par Benmars Voir le message
    paramètres > à propos de l'appareil > outil de réparation et de formatage > assistant de démarrage

    ou

    http://www.archos.com/support/support_tech/updates.html?country=fr&lang=fr

    Réinstaller les applications tierces Android par défaut

    Si après lancement de l’Assistant d’installation, vous ne disposez pas des applications tierces préinstallé, vous pouvez les récupérer avec le fichier ci-joint. Pour cela,
    -1- Téléchargez le fichier ci-joint en cliquant sur le bouton TELECHARGER et copiez le à la racine de votre ARCHOS 5. Débranchez-votre ARCHOS et double cliquer sur le fichier que vous venez d’installer.
    -2- Relancez l’Assistant d’Installation (depuis Menu>Paramètre>A propos de mon Appareil>Outil de réparation). Celui-ci se lancera automatiquement au redémarrage de votre ARCHOS 5 Internet Tablet une fois l’option choisie.
    -3- Suivez les étapes de l’Assistant.


    Bonsoir,

    Désolé de revenir sur un sujet ancien.
    j'ai effectuer je ne sais quel mauvaise manipulation et je n'ai plus ebuddy .. pouvez-vous m'éclaircir parce que je n'ai pas très bien compris ce mini tuto. merci d'avance
    Dernière modification par mad'moizeell73 ; 14/08/2010 à 13:36:40.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •