Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: [Archos 604] Mon PC s'éteind dès que je branche mon Archos via l'USB...

Nouvel Archosien

Exclamation [Archos 604] Mon PC s'éteind dès que je branche mon Archos via l'USB...

Bonjour,

Loïc aka geulafioul, 27 ans, possésseur d'un 604 depuis un moment, et je rencontre un problème avec cet appareil pour la PREMIERE fois !

Malgrès une recherche sur cet exellent forum, pas de réponse à cette cagade :

Mon PC s'éteind automatiquement dès que je connecte l'Archos, via le cordon USB.

C'est la première fois qu'il me fait ça... A savoir que j'ai testé tous les ports et que j'ai téléchargé le dernier Firmware (v 1.6.53)...

Si vous avez déjà rencontré ce problème et que vous l'avez résolu, je vous remercie d'avance de m'expliquer ce que je dois faire...

PS : Serait-ce un virus ?

Nouvel Archosien

Pouce levé

Bon, ce petit problème est résolu... C'était d'une simplicité déconcertante... La batterie était trop chargée...

Je l'ai déchargé à fond puis reconnecté et bingo !

Même si je n'ai pas obtenu de réponses, je remercie quand même ceux qui on prit la peine de lire ce message.

Par contre je ne remerci pas le support technique d'Archos, qui n'a trouvé qu'une seule réponse : "Votre appareil n'est plus sous garantie donc allez vous faire foutre".

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Branché en USB, mon Archos 5 s'éteint
    Par Automne dans le forum Gen 6
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/08/2009, 20:00:53
  2. Réponses: 2
    Dernier message: 20/08/2009, 17:14:21
  3. Réponses: 3
    Dernier message: 20/07/2009, 01:12:14
  4. Réponses: 15
    Dernier message: 08/07/2009, 08:15:36
  5. mon archos s'éteind automatiquement