Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Nouveau firmware 1.4.9 pour Archos 5 IT

Staff Archos

Nouveau firmware 1.4.9 pour Archos 5 IT

Version 1.4.09 - November 27th, 2009

• Fix Archos Media Center applications sometimes quit unexpectedly in portrait mode

Archosien amateur
    Je possède : Archos 605, Plugin cinema, FiiO E5
    Merci pour l'info !

Malheureusement cette version 1.4.09 ne regle pas le problème qui etait apparu pour moi avec le firmware d'hier. En mode portrait les appli media centrer ne quittait pas " unexpectedly sometimes" mais freezait très souvent. Avec cette version le phénomène persiste, en mode portrait très souvent l'affichage se fige définitivement, en perdant les effets de transparence. Apres retour forcé à l"écran d'accueil par appuis long sur le bouton d'arret, toute relance du media center m'indique qu'il est bloqué et que je dois redémarrer l'archos. Après redémarrage cela marche à nouveau jusqu'à la prochaine fois. qu'en est-il pour vous ?

Archosien amateur
    Je possède : av 300
    même chose pour moi; le media center se bloque et redemarrage obligatoire

Archosien amateur
    Je possède : Archos 605, Plugin cinema, FiiO E5
    Je reviens à la charge ...
    Suite au week end agité par le NouveauMarché je n'ai pas lu beaucoup de retour sur le firmware 1.4.08-1.4.09, et j'en viens donc à me demander si ma machine marche de façon standard.
    Donc pour ma part avec le 1.4.09
    - Les affirmation du changelog sur les formats sont OK, les seuls MKV qui résistent encore sont les H.264 HD avec son AAC 5.1 (pixelixation et ecran vert massifs), le 5.1 met peut être le processeur à genoux (ceci dit j'espère que les programmeurs trouverons là aussi une ruse de programmation)
    - La fonction RDS de la radio fonctionne toujours sur ma machine (500go) avec ce firmware.

Pour ce qui bug .
    - En dépit de ce qui est écrit dans le changelog du 1.4.09, dans le media center quand je parcours les fichier en mode portrait, le media center se bloque totalement très souvent. Une manière facile de provoquer le bug est d'appuyer sur la touche menu (celle qui permet d'avoir info, format etc..). Ce n'est pas le cas en mode paysage.
    - Il n'y a toujours pas de lecture du Motion Jpeg alors qu'elle est annoncée sur le site Archos (testé sur plein de vidéos d'origines différentes qui annoncent bien [MJPG] résolution 320*240 lors de l'appui sur la touche info)

Voila, comme nous somme très très peux à reporter ces deux bugs, et que par ailleurs je n'ai aucun problème avec la fonction RDS, je me demande si j'ai un Archos "dangereusement déviant" ou pas...

Archosien amateur
    Je possède : Galaxy Note
    Bonjour,

En ce qui me concerne, j'avoue que l'affichage des widgets est amélioré depuis la version 1.4.08, mais alors que je n'avais pas de soucis particuliers avec les précédentes versions, les deux dernières ne me posent que des problèmes. Je pense réinitialiser l'archos(vu le nombre d'applis que j'ai je préfèrerais trouver une autre solution, surtout si celle-ci n'arrange rien..) mais voudrais savoir si d'autres on les même soucis? :

- La majorité de mes applications plantent au démarrage ou juste après. En gros je ne peux plus utiliser que le navigateur et thinkfree
    - L'archos s'éteint tout seul
    - Perte de la configuration du client mail lors de l'installation du firmware ( ce qui ne m'était pas arrivé avant)
    - Parfois, l'Archos allumé mais écran éteint plante et l'écran ne se rallume pas (reset obligatoire)
    - Parfois, Lenteur d'Android sans explications, et application multimedia d'Archos inutilisable (rame trop).

Archosien confirmé Avatar de the.koala
    Je possède : DVR Station
    Salut,
    ça m'est arrivé aussi, et j'étais sur le point de réinitialiser aussi, car en plus mon pc ne découvrait même plus l'Archos en USB, mais j'ai finalement pu éviter en :
    -désinstallant toutes les applis qui plantaient au démarrage
    -nettoyant le cache ("outils de réparation et formatage")
    -màj des librairies
    avec redémarrage entre chaque opération au cas où.
    puis réinstallation des applis qui plantaient.
    et hop, tout est de nouveau ok.
    Essaye ça avant de reformater, parce que c'est vrai que c'est fastidieux de tout reparamétrer...
    A +

Archosien amateur
    Je possède : Galaxy Note
    OK. Merci, j'essaie ça dès ce soir.

Archosien confirmé Avatar de tuxphobos
    Je possède : SE C903, KOSS the plug, Ultimate Ears SuperFi 5,
    salut j'ai les même problème vous, j'en avait jamais eu jusqu'à présent et maintenant même les fichier en Ogg qui ne bugué se mette a bug je croi que je vais tout réinstaller.

Par contre j'ai remarqué que les apli qui sont rajouté via l'android market reste ouverte en tache de fond quand on les ferme il faut aller les fermé manuellement a chaque fois c'est pas pratique du tout.
    Je n'ai pas peur des ordinateurs. J'ai peur qu'ils viennent à nous manquer.
    "Isaac Asimov"

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Citation Envoyé par rouluios Voir le message
    - La majorité de mes applications plantent au démarrage ou juste après. En gros je ne peux plus utiliser que le navigateur et thinkfree
    - L'archos s'éteint tout seul
    - Perte de la configuration du client mail lors de l'installation du firmware ( ce qui ne m'était pas arrivé avant)
    - Parfois, l'Archos allumé mais écran éteint plante et l'écran ne se rallume pas (reset obligatoire)
    - Parfois, Lenteur d'Android sans explications, et application multimedia d'Archos inutilisable (rame trop).
    Hmm... tu dois effectivement avoir un environnement pourri parceque j'ai rien de tout ça... Pense en tous cas à installer un logiciel pour killer les applications en mémoire, c'est une tare d'Android...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Nouveau firmware 1.4.08 pour Archos 5 IT
    Par MashineGun dans le forum Gen 7
    Réponses: 55
    Dernier message: 15/12/2010, 06:10:40
  2. Nouveau firmware (version 1.6.53) pour Archos 5 et 7
    Par MashineGun dans le forum Gen 6
    Réponses: 64
    Dernier message: 12/05/2009, 20:25:27
  3. Réponses: 302
    Dernier message: 09/03/2009, 22:23:46
  4. Nouveau firmware 1.3.02 pour Archos 5 et 7