Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 27

Discussion: Triste constat

  1. #1
    Archosien amateur Avatar de LLou_sfx
    Date d'inscription
    novembre 2009
    Messages
    66

    Mécontent Triste constat

    salut à tous

    je suis vraiment désolé de poster ce message mais je viens d'envoyer un mail au support archos

    comme vous avez pu vous rendre compte au travers de mes différents messages, mon enthousiame a été érodé par de très très très nombreux plantages graves et des dysfonctionnements plus qu'anormaux
    - plantages en lecture de MP3
    - vidéos VOB saccadées
    - plantages lorsque connecté au PC, lors de la copie des fichiers sur le DD

    je ne sais pas si je suis tombé sur un produit foireux, mais j'ai deux archos et aucun ne fonctionne... j'avoue que je suis un peu échaudé... au bas mot, 600€ foutus en l'air ça fait mal
    très mal

    peut-être, mes archos reviendront de réparation, changés ou réparés ?? je n'ose même pas en rêver...

    triste soirée pour moi

  2. #2
    Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Âge
    46
    Messages
    9 529
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    2 : ou que tu as une utilisation ou des fichiers vidéo/musique foireux... (ce n'est qu'une hypothèse).
    Tu défragmentes de temps en temps ton pc ? Tu as des problèmes de disque de ton pc ?

  3. #3
    Archosien amateur Avatar de LLou_sfx
    Date d'inscription
    novembre 2009
    Messages
    66
    pas de virus
    PC en pleine forme
    ne plante jamais lui

    fichiers de bonne qualité, issu de CD et DVD originaux

  4. #4
    Archosien novice
    Date d'inscription
    octobre 2009
    Messages
    19
    Même problèmes que le monsieur, beaucoup de plantage en lecture de fichiers, clean a 100%

    J'ai parfois un freeze complet, ou alors un joli message "impossible de jouer la video/fichier audio, fichier corrompu" puis freeze. Je dois alors reboot. Et ça m'arrive souvent, c'est rageant...

  5. #5
    Archosien légendaire Avatar de cajl
    Date d'inscription
    avril 2007
    Âge
    57
    Messages
    19 461
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    depuis que j'ai mon Archos 5 IT
    je n'ai eu cela qu'une fois
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

  6. #6
    Archosien novice
    Date d'inscription
    octobre 2009
    Messages
    19
    Moi ca m'arrive souvent. Détail intéressant, le disque dur se mets a mouliner très fort (je suis hdd et pas ssd) , puis cesse complétement. Alors bon... J'imagine que c'est logiciel puisque ca ne le fais pas quand j'utilise des applis, vais sur internet etc... Enfin je l'espère...

  7. #7
    Archosien amateur Avatar de LLou_sfx
    Date d'inscription
    novembre 2009
    Messages
    66
    salut Ulysse

    j'en sais rien
    moi non plus je n'ai aucun problème avec internet et les applis, car justement elles n'utilisent pas le disque dur

    je pense que le disque dur est faible, que la panne est matérielle car j'ai les mêmes symptômes que toi
    là j'utilise le menu de réinitialisation pour formater complètement le disque et tester encore

    mais c sur retour à surcouf demain ou lundi
    c trop louche ces soucis

  8. #8
    Archosien novice
    Date d'inscription
    octobre 2009
    Messages
    19
    J'aimerais savoir: y a-t-il d'autres utilisateurs d'archos 5it sur hdd qui ont ce problème?

    Vous voyez une autre solution que de passer pas la case échange?

  9. #9
    Archosien légendaire Avatar de cajl
    Date d'inscription
    avril 2007
    Âge
    57
    Messages
    19 461
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    j'ai le DD 160 Go qui vibre de temps en temps
    comme tout le monde, je pense
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

  10. #10
    Archosien novice
    Date d'inscription
    octobre 2009
    Messages
    19
    Oui, et ça ne me dérange pas. Je parle vraiment de freeze puis de plantage complets...

  11. #11
    Archosien confirmé Avatar de nightrider
    Date d'inscription
    novembre 2009
    Messages
    165
    Ouff, j'ai commandé un 32GO avec un dock. Et pour mon anniv dans 2 mois je me prends bcp d'autre accesoire avec une carte de 16GO et un stylet et tout le tralalala
    "Rien ne sert de me dire que je suis un noob je le sais" Nightrider

  12. #12
    Nouvel Archosien
    Date d'inscription
    novembre 2009
    Âge
    34
    Messages
    3
    salut,

    j'ai un 500Go depuis une semaine et je n'ai rien a redire
    hormis quelques plantage (mais rien d'alarmant)

  13. #13
    Archosien novice
    Date d'inscription
    octobre 2009
    Messages
    19
    Quels types ce plantage?

  14. #14
    Nouvel Archosien
    Date d'inscription
    novembre 2009
    Âge
    34
    Messages
    3
    alors pas de soucis avec le disque dur qui mouline

    des fois appslib plante, "forcer la fermeture"

    j'ai un film qui a marché une fois (j'ai verifié apres l'avoir copier) et la il veut plus l'ouvrir "fichier endommagé ou incomplet"

  15. #15
    Archosien amateur Avatar de Phi
    Date d'inscription
    novembre 2009
    Âge
    48
    Messages
    28
    Je possède : Creative Labs ZEN VISION, Cowon S9, Archos 5it 500 Go et Archos 5it 32 Go.
    Bonjours à tous,

    J'ai le même problème.

    J'ai renvoyé l'Archos, il est revenu....avec le même problème...

    J'ai rappelé vendredi (27/11/09), et je dois les rappeler mercredi afin de laisser du temps à l'équipe du support pour trouver une solution...

    Je ne suis pas rassuré sur ce coup...

    Je vous donne des nouvelles en fin de semaine.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •