Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 56

Discussion: Nouveau firmware 1.4.08 pour Archos 5 IT

Nouveau firmware 1.4.08 pour Archos 5 IT

Encore une belle flopée de bugs réglés et des amélioeations system et ui notables.

Video: improve H264-HD playback
    Video: improve audio-video synchronisation for certain MKV files
    Video: added support for TS files from Freebox
    Video: fix seeking for MOV/MP4/M4V files generated by Handbrake
    Video: improve MKV subtitle support
    Video: allow switching between TXT and DVD subs in MKV files
    Video: allow to chose between internal and external subtitles for the same video file
    Video: add support for VORBIS in MKV
    Video: don't skip audio due to non-supported audio track in case there is another one supported in the file
    Web Radio: fix favorites being shared between several users
    TV out: fix freeze occurring sometimes when removing the device from DVR Station while Video Recorder is running
    TV out: display is now switched back to LCD in case of a crash of Android
    TV Snap-on: after exiting the TV application it was impossible to use Archos multmedia applications
    Home Screen: some third party widgets took more cells than expected (Widgets must be removed and added again
    Home Screen: Search, Music and Picture Frame widget frames were not well displayed on analog
    TV Contacts: fix application crash on long click on contact or on emails addresses
    Contacts: In case no third-party application is associated with the "address" field, open google maps using the web browser
    Accelerometer: Some third-party applications were not working properly (Accelerometer must be calibrated again, see Device Settings > Sound & display)
    System: better accessory detection
    System: improve display speed in Archos Multimedia applications
    System: fix multimedia center unavailable when setting Archos Multimedia Library manual update
    System: fix some issues occurring after opening a Multimedia application while the Archos multimedia update was on-going in background
    System: now display a warning message when USB and TV Snap-on are connected at same time
    System: don't keep device awake forever when a firmware update is detected while user is away
    System: ADB USB identifier was incorrect
    System: device was consuming too much power from USB in ADB and USBnet modes

Traduction :
    Vidéo : amélioration de la lecture du format H264-HD
    Vidéo : amélioration de la synchronisation audio-vidéo pour certains fichiers en MKV
    Vidéo : support des fichiers TS en provenance d’une Freebox ajouté
    Vidéo : déplacement dans les fichiers MOV/MP4/M4V générés par Handbrake corrigé
    Vidéo : amélioration du support des sous titres des MKV
    Vidéo : possibilité de choisir entre les sous titres TXT et DVD dans les fichiers MKV
    Vidéo : possibilité de choisir entre des sous titres internes ou externes pour le même fichier vidéo
    Vidéo : ajout du support du format VORBIS dans les fichiers MKV
    Vidéo : l’audio n’est pas muet sur les vidéos dont le format de la piste audio n’est pas supporté si une autre piste compatible est disponible
    Web radio : bug du partage des favoris entre différents utilisateurs corrigé
    TV out : bug du gel d’écran lorsque l’Archos est retiré de la DVR Station pendant que l’application d’enregistrement est en marche corrigé
    TV out : l’affichage est restauré sur le LCD en cas d’un crash d’Android
    TV Snap-on : après l’utilisation de l’application TV il était impossible de se servir des applications multimédias Archos
    Ecran d’accueil : certains widgets tiers prenaient plus de place que la normale (les Widgets doivent être retirés puis remis sur l’écran d’accueil)
    Ecran d’accueil : les widgets ‘’recherche’’, ‘’music’’ et ‘’images’’ ne s’affichaient pas en mode analog
    TV Contacts : bug de crash lors d’un click long sur un contact ou une adresse email corrigé
    Contacts : Si aucune application tiers est associée au protocol ‘’adresse’’, les liens de ce type seront ouverts avec Google Maps
    Accéléromètre : certaines applications tiers ne marchaient pas convenablement (l’accéléromètre doit être recalibré dans Paramètres > Son et affichage)
    Système : amélioration de la détection des accessoires
    Système : amélioration de la vitesse d’affichage dans les applications multimédias Archos
    Système : bug du Centre Multimédia inaccessible quand la mise à jour de l’index de fichiers Archos était en mode manuel corrigé
    Système : correction de quelques problèmes qui avaient lieu lors de l’ouverture d’une application multimédia Archos lorsque la mise à jour de l’index des fichiers était en cours en arrière-plan
    Système : dorénavant, affichage d’une mise en garde lorsque le câble USB et le TV Snap-on sont connectés en même temps
    Système : l’Archos ne reste plus allumé indéfiniment lorsqu’une mise à jour est détectée mais que l’utilisateur n’est pas là
    Système : l’identifiant ADB USB était incorrect
    Système : l’Archos consommait trop d’énergie à partir de la prise USB en modes ADB et USBnet.

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Merci pour l'info. Y'a une palanquée de correctifs qui vont me plaire là-dedans...

très bonne amélioration de la réactivité globale et surtout des application multimédias archos, ca fait plaisir de voir que cette partie fait toujours l'objet d'un développement...
    pour le reste tous les points du change log semble correct, j'ai pas pu tout tester au niveau des formats de lecteurs et pour les sous titres, le h264-hd passe en effet mieux

Archosien amateur

reactivité de la part d archos

ca fait plaisir ils chômes pas...chez archos!!!

allez je regarde tout ca.

oui les maj se suivent à un très bon rythme j'espère que cela va continuer ainsi... j'attends avec beaucoup d'impatience une maj vers Android 1.6 ou 2.0, mais je ne sais pas si Archos ne va pas attendre que Adobe finisse flash 10.1 pour tout faire d'un coup... enfin les améliorations sont très sensibles dans ses maj quand on est concerné, et quand ca va déjà bien, ca va juste encore mieux...

Archosien amateur
    pour ma part il me manque que le flash pour le web...

cette mise a jour est vraiment bien l archos répond beaucoup plus rapidement et il arrête de ce mettre en veille pendant les lectures des fichiers medias ou de la radio.

Archosien confirmé Avatar de tuxphobos
    Je possède : SE C903, KOSS the plug, Ultimate Ears SuperFi 5,
    On vas enfin pourvoir utilisé Spotify Deezer pleinement sans avoir a laisser l'écran alumé ^^

Pour les MKV H264+ogg plus de problème.
    Pour les sous titre il s'affiche a condition de changer le format de l'image a chaque fois :(
    Apparemment plus de décalage entre vidéos et audio mais a vérifier pour le ogg.
    Je n'ai pas peur des ordinateurs. J'ai peur qu'ils viennent à nous manquer.
    "Isaac Asimov"

Archosien expert Avatar de Aski
    Entrées dans le blog
    23
    Mise à jour effectuée …

Quelques petit problèmes d'orientation de l'écran qui se mettait tout seul en mode portrait, résolu en recalibrant l'accéléromètre …
    "L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue."

Archosien confirmé Avatar de celtic
    Je possède : casques Bose Supra & Shure JSH SE420-N
    Moins de personnel chez Archos
    Plus de firmware.
    Ma parole y travaillent la nuit chez Archos!

ou alors ils sont passés au développeur chinois qui passe ses journées à coder avec pause entre 12h01 et 12h07 pour manger un bol de riz...

Citation Envoyé par Aski Voir le message
    Mise à jour effectuée …

Quelques petit problèmes d'orientation de l'écran qui se mettait tout seul en mode portrait, résolu en recalibrant l'accéléromètre …
    comme le dit le changelog ne pas oublier de recalibrer son accélerometre !!!

Archosien amateur Avatar de lasthorn
    Widgets parfait !!! Beau boulot !!
    Geek dans l'âme ! Archos 5IT, iPhone, PSP, ...

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Ouaip, ça va me changer la vie...
    Par contre, je ne trouve pas que les menus Archos sont plus rapides...

Archosien expert Avatar de Aski
    Entrées dans le blog
    23
    Citation Envoyé par MashineGun Voir le message
    comme le dit le changelog ne pas oublier de recalibrer son accélerometre !!!
    Arrrffff, effectivement, j'avais pas vu … (j'ai un peu zapé le changelog)
    "L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue."

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Même chose que dans la new : Pas compris : les ts, ça fait depuis le 504 que je les lis sans problème.

ou alors, ils veulent dire : sans le plugin cinema ?

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Nouveau firmware (version 1.6.53) pour Archos 5 et 7
    Par MashineGun dans le forum Gen 6
    Réponses: 64
    Dernier message: 12/05/2009, 20:25:27
  2. Réponses: 302
    Dernier message: 09/03/2009, 22:23:46
  3. Nouveau firmware 1.3.02 pour Archos 5 et 7
    Par Pumba dans le forum Gen 6
    Réponses: 158
    Dernier message: 22/12/2008, 17:19:29
  4. Réponses: 387