Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: depassé?? ou pas?

Nouvel Archosien

depassé?? ou pas?

bonjour a tous...
    J'ai lu pas mal de chose sur ce forum, et vraiment, bravo pour tout et a tous.
    Mais voila, je voudrais m'acheter un 605 wifi.Plus comme baladeur multimedia, puis, pourquoi pas un peu d'internet quand je suis au taf... mais pas en utilisation prioritaire.Je voulais savoir a quoi je dois m'attendre en achetant ce produit, savoir s'il est depassé ou si il a encore quelque temps devant lui. En fait, savoir vraiment ce qu'il vaut en peu de mots.
    Merci a tous pour vos réponses...

Herpès Avatar de Perfectfred
    Entrées dans le blog
    10
    Je possède : iBook
    Salut,
    Le 605 est un très bon baladeur multimédia, le fait qu'il date de plusieurs années aura un avantage: son prix!
    Il n'y aura plus de mise à jour, donc ton produit n'évolura pas, mais il est déja très complet (flash 9 light, web radio/télé)
    Par contre je te déconseille de l'acheter d'occasion, car la batterie aura eu le temps de vivre, et donc elle sera limitée.
    Ou sinon que du positif, un écran de bonne résolution, avec de jolis angles de vue, fonctions multimédia très bonnes et l'internet est, pour une utilisation occasionnelle, très bien conçu.

Le mien vient de me lâcher et il me manque beaucoup! Je ne l'utilisais que pour la vidéo dans le train et il remplissait parfaitement son rôle!! Certe il n'y a pas le mkv mais j'en ai jamais eu sur mon ordi donc ça ne me gêne pas. Il y a quelques divx/xvid qui ne passaient pas car ils à avaient été encodé avec les pieds!
    Actuellement j'hésite beaucoup entre reprendre un 605 neuf très peu chère, stable et efficace (d'ailleur j'ai vu que depuis cette semaine il n'est plus sur le site de la fnac) et le 5 it plus chère mais me permettant de passer de 30go à 500go, de bénéficier d'android et du tethrering qui m'intéresse. Je ne me suis tjs pas décidé et ce n'est pas facile.
    Je garde un excellent souvenir de mon 605 et lorqu-il fonctionnait je ne ressentais pas le besoin de le changer.

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    franchement une belle machine que tu peux avoir à un prix sympa
    regarde les offres du mois chez Archos
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

boosti
    Invité
    pour la lecture de MP3 ou vidéo c'est toujours une machine performante. Pour tout ce qui est navigation sur Internet les dernières générations (Archos 5 et Archos 5 IT) ont fait un grand bon en terme d'ergonomie et de rapidité d'affichage des pages web
    a+

Nouvel Archosien
    merci de vos reponse...
    Et a plus sur archoslounge

Nouvel Archosien

promo

juste pour te dire cdinscount vend des 605 reconditioner garantie 6mois
    20GG=55€
    30GG=99€

archos 605 et une belle machine mes dommage que archos fait plus de mis a jour

Sourire

Citation Envoyé par elite974 Voir le message
    archos 605 et une belle machine mes dommage que archos fait plus de mis a jour
    Les mises à jour, même si il n'y en a plus, n'empêchent en rien le bon fonctionnement de cette petite merveille.

Par contre, profite des vacances de Noël pour faire une sérieuse mise à jour de ton firmware en matière d'orthographe

je ses je suis nul en français

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Ne prends pas la charge et hdd ne s'allume pas
    Par ploumploum dans le forum Gen 5
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/09/2009, 10:36:48
  2. Pas de GPS mais pourquoi pas des cartes format jpg ?
    Par gregdamb83 dans le forum Gen 5
    Réponses: 20
    Dernier message: 13/06/2008, 00:27:54

Règles de messages