je vais vous faire un tuto pour patager vos photos entre un appareil photo numerique connecté sur MAC et l'archos la procedure est tres simple et rapide, le tout en wifi.

1) connectez votre APN au MAC, transfert d'images va s'ouvrir, dans ce dernier selectionnez preferences, cliquez sur l'onglet partage et cochez partager mes appareils, dans le rectangle blanc cochez ce qui doit etre votre carte memoire de votre apn, cochez activer le partage web NOTEZ L'ADRESSE WEB QUI VIENT D'APARAITRE, remplissez la fenetre du nom partagé, et le mot de passe facultatif puis validez sur OK.

2) connectez votre archos 605 en wifi et lancez opera, allez dans ALLEZ A et entrez l'url citez plus haut, rentrez votre nom partagé et le mot de passe si vous l'avez activé.

3) une fenetre s'ouvre et vous pouvez voir tout le contenue de votre apn, ceci est une astuce de mac osx je n'ai pas eu le temps de tester le telechargement.

4) de plus si vous avez un apn qui fait office de webcam vous pouvez aussi visualiser ce que film ce dernier sous reserve car je ne connais pas les limites du navigateur opera.

voila c'est tout pour aujourd'hui en eperant avoir etait clair dans la procedure.