Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Upgrade de Windows 7

Archosien amateur

Upgrade de Windows 7

Bonjour,

Est-ce que certians d'entre vous ont fait un upgrade de Windows 7 Starter Edition vers Windows 7 sur une version plus importante ?

J'ai essayé mais cela échoue au bout de quelques minutes sans raison particulière.

Archosien amateur
    Je possède : Archos9
    Tu t'y prends sans doute mal
    Tu lis aussi approximativement les sujets sur ce forum
    http://www.archoslounge.net/forum/showthread.php?t=8772
    Sujet déja abordé... Le passage en Windows 7 intégrale, Ultimate, Entreprise,... se passe sans aucun souci particulier... voire meme un apport de fonctionnalités interressantes et a titre perso, l'impression que cela tourne mieux

Afin que nous puissions t'aider, précise nous en détail ce que tu fais et a quel moment précis le process bloque

Archosien amateur
    Il à suffit que je poste le cas sur les forums, pour que par magie ma nouvelle tentative se fasse avec succès...

Le hasard est bien fait n'empêche....
    Faut dire que j'ai fait une sieste pendant qu'il faisait sa MAJ, c'est sans doute ça qui y joue... lol
    Soit dit en passant, j'ai une impression de rapidité plus importante de l'Archos depuis l'upgrade.

Archosien amateur
    Citation Envoyé par DrHouse Voir le message
    Soit dit en passant, j'ai une impression de rapidité plus importante de l'Archos depuis l'upgrade.
    Nous sommes donc au moins 3...
    Dommage, car dans mon cas je n'ai pas benchmarké quelques cas avant l'upgrade... mais la différence etait assez saisissante.
    En revanche, la durée d'installation de Windows 7 ou Office frise le délire... la aussi que se passe t il ? ...

Archosien amateur
    Pour moi, le temps de l'installation de windows 7 était assez raisonnable. Office, j'ai pas essayer. Je suis en train d'essayer de mettre ubuntu en ce moment

Archosien amateur
    Moi, au final j'ai revendu la bete.
    Ecran taille parfaite, ergonomie générale plutot bonne, pointeur optique TOP, prise en main agréable, béquille bonne idée... bref beaucoup de bons points

En revanche, la machine est trop lente sans que je comprenne vraiment pourquoi.
    La base Hardware est assez proche du Viliv S5, hormis le proc qui tourne plus lentement 1,1 Vs 1,33... pour autant la différence est importante sans que ce soit le processeur qui explique la chose.
    En espérant que la prochaine série gomme ces défauts de jeunesse.

C'est malheureusement souvent le problème avec Archos. De TRES bonnes idées mais non abouties avec très/trop souvent un bémol.

Les baladeurs MP3/MP4 avaient pourtant de quoi minimiser l impact des IPOD... mais des firmwares perfectibles, des prix parfois /souvent un peu trop élevé... mais surtout un SAV catastrophique !

A regrets ARCHOS ne s'est pas libéré de ses vieux démons pour son arrivée dans le monde des tablet ...

Archosien amateur
    Citation Envoyé par memrom Voir le message
    Nous sommes donc au moins 3...
    Dommage, car dans mon cas je n'ai pas benchmarké quelques cas avant l'upgrade... mais la différence etait assez saisissante.
    En revanche, la durée d'installation de Windows 7 ou Office frise le délire... la aussi que se passe t il ? ...
    Oui, il est clair que l'upgrade est long, autant aller faire une sieste en attendant. Mais je dois avouer que c'est quand même disons 10 % de mieux en terme de performances en plus avec W7 Edition Familiale.

Serait-ce finalement une hérésie d'envisager un retour à Windows XP sur un Archos 9 ? L'idée est séduisante.

Herpès Avatar de Perfectfred
    Entrées dans le blog
    10
    Je possède : iBook
    Il est clair que l'archos 9 a un hardware qui convendrait très bien à windows XP, qui démarre rapidement, demande peu de RAM etc.
    Un netbook avec un processeur downclocké à la cadence du processeur de l'archos 9 se débrouille très bien sous xp.
    Le seul soucis c'est que seven gère mieux les écrans tactiles que XP, donc l'archos peu perdre en intérêt, mais gagnera e vélocité.

Nouvel Archosien
    Bonjour! J'ai trouvé beaucoup d'informations à partir d'ici. Windows 7 est si loin mon préféré parmi tous les autres. Je vous remercie et je prie tous les 4.
    For More Detail Visit: 350-018 | testkings | ccna dumps | 70-515

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. reseau Windows Seven
    Par Thl_77 dans le forum Gen 5
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/08/2010, 22:33:50
  2. Tethering via windows mobile 6.1
    Par albatard116 dans le forum Gen 7
    Réponses: 10
    Dernier message: 11/11/2009, 09:24:10
  3. Passage en Windows 7 FULL
    Par memrom dans le forum PC Tablet
    Réponses: 22