Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: bug et autonomie

Nouvel Archosien
    Je possède : samsung player adict

bug et autonomie

Bonsoir à tous, Heureux propriétaire d'un archos 53g+ by sfr depuis 10 jours, celui ci aujourd'hui ma scratché 4 où 5 fois en 2h alors que je surfais sur le net via la 3g, de plus ma batterie s'est complètement déchargée au bout de 2h30.Ps: j'ai bien respecté les précautions d'usages pour les 1ére charge. J ai parcouru le forum ,mais les problémes lues ne me semblent pas aussi important que ceux là, snif!! help me please

Herpès Avatar de Perfectfred
    Entrées dans le blog
    10
    Je possède : iBook
    Salut:
    As tu effectué la dernière mise à jour? (1.5 et des brouettes).
    La dernière MàJ apporte le support de la TNT, mais semble être moins stable, essaye de regarder la différence entre la plus récente et celle qui précède.
    Pour la batterie, ça dépend de ton utilisation, il est sur que musique + 3g + rétro éclairage au max c'est plus gourmand que musique écran éteint.
    Attends encore une semaine en faisant des cycles, les batteries s'améliore un peu avec le temps (avant de se dégrader ).

Pour les plantages, il y en a c'est obligatoire! ^^
    Le tout c'est d'essayer de ne pas trop brusquer, site pas trops chargés en flash, ne pas aller trop vite. C'est un coup à prendre.

Nouvel Archosien
    Re-bonsoir, oui ma version est la 1.5.10.Je vais essentiellement sur priceminister ou ebay et c'est la 1ére fois que mon archos me scratch.Mais bon, si tu me dis que cela peut arriver...De plus il est vrai que je fais pas mal de manip rapides, vais faire plus attention, merci du tuyau.Pour la batterie, il faudrai qu'elle arrive a tenir 4 ou 5h en appli 3g ou wifi,je vais voir pendant une semaine et si cela ne le fais pas , est ce possible avec une battery dock? car l'essayer c'est l'adopter , alors pas envie du tout de changer de cam.Merci d'avance

Herpès Avatar de Perfectfred
    Entrées dans le blog
    10
    Je possède : iBook
    J'ai essayé la battery dock, son utilisation est.... complexe et d'ailleurs elle a complètement bousillée mon premier archos 3g+! (genre écran blanc/bleu sans possibilité de réparation!).
    J'ai jamais réellement testé l'autonomie de mon archos 3g+ mais je pense qu'elle n'est pas super loin de la tienne, genre 6h en vidéo, et forcément moins en web 3g.

J'ai acheté une sorte de battery dock universel, par usb, c'est bien et ça permet d'améliorer fortement son autonomie; sauf que comme c'est de l'USB, ça se décharge plus vite que ça ne se recharge, donc l'archos s'éteint, même s'il reste de l'énergie dans la batterie annexe.

Nouvel Archosien
    je vais voir pour la batterie dock universelle, thanks a lot pour ces réponses

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Autonomie
    Par Archos605_g80 dans le forum Gen 7
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/10/2009, 12:13:04
  2. Autonomie faiblarde
    Par Dzag dans le forum Gen 6
    Réponses: 7
    Dernier message: 17/10/2009, 16:33:09
  3. Autonomie ?
    Par punkman17 dans le forum Gen 5
    Réponses: 64