Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Discussion: Ecran fêlé

Archosien novice

Ecran fêlé

Bonjour,

Juste pour vous prévenir, l'ecran de mon archos5 it s'est felé (à 1 cm du bord, sur toute la hauteur). Partie d'une petite fissure de 1cm de long en bas, celle ci s'est etendue très rapidement sur toute la hauteur (en quelques pressions de doigts)

Cette simple felure le rend inutilisable.

Le mien est donc parti en SAV il y a maintenant bientot 4 semaines ...
    (c'est long)

n'ayant pourtant pas joué en foot avec, je vous met donc en garde, l'ecran est finalement assez fragile.

Auriez vous une housse à me conseiller pour éviter que le phénomène ne se reproduise ? (jusqu'a maintenant j'utilisais une house en neoprene de psp comme celle ci : http://img.neteco.com/photo/0280000000420192.jpg )

Archosien confirmé Avatar de exper78
    y'as plusieurs news sur le site qui parle des housses norèves et autres :
    http://archoslounge.net/Housses-en-s...5-IT,9157.html
    http://archoslounge.net/Housses-Nore...obre,9084.html

Archosien novice
    Bon bah 1 mois maintenant que mon archos est en SAV ...

Quand on pense que j'habite à 5 minutes de chez Archos et à 5 minutes du magasin Boulanger dans lequel j'ai acheté l'appareil ... ca laisse songeur.

Je vais commencer à penser que le SAV de chez Archos n'est pas super efficace.

Archosien amateur Avatar de bisounour77
    Je possède : netbook n510 samsung
    SALUT

mais tu la fais tombé pour en arriver la ?

et comment sa se passe , tu avais prie l assurance casse ??

car il me semble que sans assurance les chute ou autre prb sur l écran lié une mauvaise manipulation ne ne sont pas prie en charge par la SAV ?

dsl de faire le curieu

Archosien novice
    non non il n'est pas tombé, je l'avais dans la poche et je le soupsonne d'avoir subit une pression trop forte dans le metro (au heure de pointes, plein de monde, etc)

donc il a pas prit de coup. si un type m'avait filé un coup de latte je crois que je m'en serais rendu compte quand meme.

comme précisé plus haut, il était dans une housse en neoprene (celle livrée avec la psp). Elle doit encaisser déjà une bonne partie des chocs.
    En le rentrant dans la housse il etait encore niquel, en le ressortant 1 heure plus tard il etait felé sur 1 cm.

En appuyant quelques fois dans la zone de la felure elle s'est propagée à toute la hauteur de l'ecran. (un baladeur tactile qu'on ne peut plus toucher du tout c'est pas evident)

Heureusement pour moi j'avais pris l'assurance casse/vol chez boulanger.
    Car tu as raison, sans cette assurance je l'avais bien profond dans le fondement.

Mais vla le SAV boulanger (ou Archos, à la limite je ne sais pas de qui vient le probleme)
    J'ai appellé boulanger tout à l'heure, archos vient d'envoyer le devis, il y a quelques jours. et l'assurance boulanger n'a encore rien validé. parti comme c'est j'imagine que j'en ai encore pour quelques semaines

La felure est apparue du coté gauche, celui qui chauffe le plus. Je ne sais pas si le fait que cette zone soit très chaude (après lecture d'un film) ai pu fragiliser le plastic que l'ecran mais ca me laisse perplexe.

Archosien expert Avatar de berbert-pk
    Je possède : Battery dock, 605, samsung spica...
    Skaal, fais moi un bisou, commme je te comprends, moi il est en SAV depuis 1 mois et demi pour le même soucis...

Archosien novice
    apparement mon appareil est chez Archos et le devis pour la reparation a été envoyé à Boulanger.
    Le retard viendrait du SAV Boulanger qui aurait 1 mois de retard, donc ils n'ont pas encore validé le devis.

reste à voir combien de temps prendra la réparation du matos ensuite

Archosien novice
    j'ai récupéré mon archos 5it, avec un ecran tout neuf.

bon par contre le plastique de protection de l'ecran est mort.
    (revenu avec plein de bulles et la languette qui ne colle plus du tout, du coup de la poussiere s'est glissé en dessous du film protecteur et commence a décoller tout le coin superieur gauche)

Archosien expert Avatar de berbert-pk
    Je possède : Battery dock, 605, samsung spica...
    Veinard... Je l'ai toujours pas moi...

Archosien novice

Combien ?

Salut
    sa vaut combien un archos 5it 500 go avec ecran hs (l'archos s'allume)
    plugin cinema et batterie dock inclus.

car j'hesite a vendre le mien ou le faire réparer )(mais la garantie coure pas l'ecran)..

Merci

Archosien suspendu
    Méchant déterrage...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages