Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Types d'adaptateurs ?

Archosien confirmé

Types d'adaptateurs ?

Salut à tous,

nouveau sur le forum, j'ai acheté l'archos hier.

J'ai 1 question à vous poser et vous explique pourquoi.

Le type de port usb est un micro usb, le même que sur le Samsung Galaxy que je possède.

Sachant que nous pouvons relier un téléphone et l'Archos par prise usb pour surfer par l'intermédiaire du phone, je voudrais bien me servir cette possibilité.

Est ce qu'il existe un câble micro usb / micro usb mâle pour relier les 2 appareils ou bien un adaptateur usb / micro usb femelle ou encore micro usb femelle / micro usb mâle ?

Car pour le moment je ne sais pas comment relier mes 2 appareils et n'ai rien trouvé.

Merci pour vos réponses.
    @+

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Sachant que nous pouvons relier un téléphone et l'Archos par prise usb pour surfer par l'intermédiaire du phone, je voudrais bien me servir cette possibilité.
    Hein ? Depuis quand ?
    La liaison dont tu parles est par bluetooth.

Archosien confirmé
    Alors me serai je planté ?

Dans le descriptif sur le site d'archos, il y a ca :

"Liberté de connexion

L’ARCHOS 5 Internet Tablet est la premier tablette internet conçue sur Android. Elle dispose de nombreuses possibilités de connexion à Internet, afin que vous puissiez toujours être en mesure de surfer.

La gestion du Wifi a encore été améliorée pour se connecter aux réseaux. Détection plus rapide; connexion plus rapide; robustesse améliorée. Tout est mieux. De plus, avec l’intégration de la technologie Bluetooth™, il est désormais possible de vous connecter à n’importe quel téléphone 3G pour bénéficier de la connexion internet de cet appareil. A moins que vous ne vouliez le faire avec une connexion USB bien sûr.

Où que vous soyez, vous pourrez surfer
    ."

Bah si c'est uniquement par bluetooth, je l'ai dans le "c.l", car pas de bluetooth sur android phone pour le moment.

Archosien confirmé
    Et idem quand tu vas dans paramètres => connexions sans fil => tethering avec un téléphone portable => connexion au téléphone, tu as 2 choix : soit usb, soit bluetooth.

Pourquoi mettre usb alors ?

Je comprends pas tout ?

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Connexion internet + types de sites + webcam
    Par Modoz dans le forum Gen 5
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/08/2009, 18:06:10
  2. [Widgets] Quels types de widgets désirez-vous ?
    Par Charles dans le forum Contenu multimédia
    Réponses: 103
    Dernier message: 17/05/2008, 15:28:28

Règles de messages