Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 33

Discussion: Démarrage impossible

Archosien novice

Démarrage impossible

Bonjour à tous,
    Je vous explique mon soucis : depuis hier soir j'ai acheté mon archos, mais il ne s'allume plus, quand j'appuie sur le bouton on, l'ecran s'allume, reste sur le logo archos et se reteind, puis se rallume tout seul, ça dure comme ça en boucle

Archosien novice
    non ça va il fallait le charger pendant 10h et maintenant ça va

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510

Archosien expert Avatar de berbert-pk
    Je possède : Battery dock, 605, samsung spica...
    Mer il est fou?

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    C'est quoi le délarage ?

Archosien novice
    lol autant pour moi, je voulais dire démarrage

Archosien amateur
    Je possède : Aucun, mon archos me suffit ! :)
    Même problème mais moi c'est plus urgent vu que ma garantie s'arrête dimanche 29 novembre.
    En voulant recharger mon archos 5 totalement a plat jeudi celui n'a pas apprécier le démarrage par le branchement a ma prise USB.
    J'ai eu des reboot intempestif (deux reboot à 6 reboot d'affilé) puis démarrage normale alors qu'il était après chargé. Et plantage après lecture de deux chansons.
    j'applique l'outil " Effacer les fichiers temporaires et le cache" et la impossible de finir la mise a jour de L'Arclibrary, il plante avant.
    je le relance après plusieurs essais et le message d'erreur "Fat corrompu". j'arrive a finir la mise a jour de l'Arclibrary. Il replante pendant le weekend et depuis hier soir plus rien.
    Soit ma carte a un faux contacte qui fait planter l'Archos, soit ma piste 0 de mon disque est endommagé ce qui explique cette panne aléatoire.

Donc je ne sais pas quoi faire merci de me conseiller, est ce qu'un formatage réparera ma piste 0 et les erreur sur mon disque ?

L'appareil est un archos 5 60GO de 1 an avec le firmware 1.6.54 ;) . J'attend toujours avant de savoir pourquoi on nous propose un mise a jours ...

Merci d'avance
    Quentin2 9217

J'avais ce souci sur un 605, faux contacts entre mon battery dock et l'archos, ce qui l'empêchait de redémarrer, recharge le à blinde(attends le clignotement de la diode) et utilise les outils de réparation système, il n'y a rien de grave, seulement ton archos c'est arrêté au milieu d'une opération sensible...

Archosien amateur
    Donc pour toi mon archos a un problème mineure provoqué par une erreur lors du démarrage forcé du au rechargement.
    Ok, Mais alors pourquoi même chargé à fond ce weekend il ma fait des erreur jusqu'à dimanche?
    Pourquoi il n'a pas réussi à faire une mise à jours de L'Arclibrary après le rechargement sans planté malgré la charge pleine ?
    Et pourquoi il ma affiché une erreur de fat corrompu ?

Après ton hypothèse me semble viable vu que sa met déjà arrivé il y a 4 mois le même problème mais il y avait juste eu un ou deux reboot et pas tous les problème énoncé auparavant.

En tous cas il a l'air de fonctionner correctement maintenant. Mais je me méfie .
    Est ce que c'est efficace de contrôler le disque de l'archos par Windows en le mettant en mode disque dur ?

Quentin2 9217

Archosien amateur
    Et revoilà mon archos qui plante a la mise à l'arrêt et au démarrage c'est moins prononcé mais il plante quand même. Il aura fait 24 h sans planté ... :((
    Il se fige lorsque "arrêt" apparait et reboot deux fois d'affilé avant de démarrer, et il a planté une fois après insertion du code de sécurité.

j'ai ce fichier dans mais fichier aussi "core-time_1255033497" !!

Coco, fais une sauvegarde de tes fichiers importants, et formates... Je ne vois plus que ça... (Assure toi que la batterie soit bien chargée, et formates en laissant branché ton Archos à un chargeur ou à ton PC...)

Archosien amateur
    Oui c'est la seule solution avant le SAV. Mais est ce que le formatage va résoudre mais problème.
    Il faut remettre le firmware ou c'est automatique, si oui, lequel sera installé ?

Je te conseille vivement de télécharger le dernier ici,ton précédent était peut-être corrompu...

Archosien amateur
    Ok je vais l'installer comme sa je pourrai rien me reprocher si j'appelle le SAV.
    Mais vu qu'il a été bichonné je vois pas pourquoi il bug.
    Je suis franchement déçu ... surtout que le formatage ne va pas forcement résoudre le problème. :((

Si... Honnêtement, je suis persuadé à 90% qu'il va le résoudre... Un problème comme ça ne peut pas venir du hardware...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Problème au démarrage
    Par 007good dans le forum Gen 5
    Réponses: 20
    Dernier message: 31/05/2010, 17:33:49
  2. Démarrage Archos 5
    Par piki dans le forum Gen 6
    Réponses: 11
    Dernier message: 12/06/2009, 09:21:05
  3. Démarrage PMA400
    Par Inside dans le forum PMA
    Réponses: 0