Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: /!\ Souci avec le Dvr Snap pour mon arcos 7 /!\ Help

foupa27
    Invité

/!\ Souci avec le Dvr Snap pour mon arcos 7 /!\ Help

Bonjours a tous ,

j'ai reçu aujourd'hui mon Arcos 7 ( 320 giga )

de plus j'ai commandez :

Mini Dock pour Archos 5 ou Archos 7
    et
    DVR Snap On pour Archos 5 ou Archos 7

Dans 1 er temps je les charger en secteur ( battery pleine ) ensuite me suis inscrit sur le site officiel + mise a jours.
    j'ai commencez par connecté mon mini dock ( pour affiché mes vidéo et photo sur télévision ) aucun souci mon arcos 7 la bien détecté .

/!\ Même procédé avec mon Dvr Snap on ( sert a enregistré nos vielle vhs et autre , j'ai plein de souvenir a enregistré pour pas perdre mes vhs par usure . ) mais le souci c'est qu'il ne le détecté pas du tout vis a vis du mini dock connecté précédemment.

mon problème c'est de connaitre vos avis savoir si c'est normal ou plugin spécial a télécharger ?

il est encore temps de renvoyé mon arcos ( 7jours possible ) car je les prit pour sauvegardé mes ancienne Vhs avant tout mais il ne fonctionne pas Snif ...

merci de votre aide

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Donc la même réponse :

Faut pas commencer à paniquer ni poster tant que tu n'as pas pris le temps de découvrir ton jouet.

foupa27
    Invité
    merci de ta réponse , mais pk le mini dock est detecté automatique tendi que le Dvr snap du tout ?

dsl c'est la 1er foi que j'utilise un arcos, si vous avait un conseil pour résoudre mon souci serait de grande aide Merci

Archosien novice
    La grosse blague est que les accessoires proposés par ARCHOS ne sont pas compatibles ni avec ARCHOS 7 (peut être) ni avec ARCHOS 5 IT (ça c'est sûr)un vrai scandale car ce sont bien les accessoires qu'ils recomandent dans leur notice Il faut absolument faire pression sur ARCHOS pour dévellopper des sotfwares compatibles voire alerter une assoc de consomateurs On vous laisse acheter des accessoires inutilisables Si archos ne reagit pas trés vitesauf à proposer un délais raisonnable il faut avertir tout les blogs, les associations de consomateurs et les journeaux . twitter et autres sont aussi fait pour dénoncer des scandales de ce types ...ARCHOS se moque de ses clients

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 1
    Dernier message: 20/11/2009, 14:40:55
  2. Petit souci avec mon pseudo, rien de grave mais bon
    Par Olivierv dans le forum A propos du forum
    Réponses: 9
    Dernier message: 21/06/2009, 12:30:40
  3. visionner mon arcos 605 sur tv
    Par neness dans le forum Gen 5
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/11/2008, 09:02:53
  4. Souci avec le Web