Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Voyant de la batterie 1 fois chargée!!!

Archosien amateur Avatar de diablotok
    Je possède : SAMSUNG YP-R0

Voyant de la batterie 1 fois chargée!!!

Salut à tous!!!!

J'ai déjà vu un sujet sur la charge de la batterie, mais je ne le retrouve pas!!!!

Alors! quand on met l'archos en charge, l'archos s'allume et se met en veille au bout de quelques secondes ou plus selon la configuration de chacun et une fois celle ci chargée le voyant doit clignoter hors pour moi le voyant ne clignote pas au bout d'une nuit de chargement.

La première fois que le voyant n'avait pas clignoté, après avoir branché mon IT je l'avais éteind et j'ai lu que c'était normal car il faut qu'il soit en veille et non eteind pour que le voyant clignote une fois la batterie chargée.

Hier je l'ai donc branché à mon PC vers 21h (en attendant d'acheter la batterie dock) et quand l'archos me dis "monter ou ne pas monter" j'ai mis monté et je l'ai laissé jusqu'à 8h ce matin et le voyant ne clignote tjs pas pourtant l'indicateur me dis que je suis à 100% de charge

Ma question c'est donc : doit on faire voir l'archos par le PC pendant la charge ou pas? est ce que ça a une incidence?

Je charge l'archos via le port USB de mon PC portable toshiba qui dispose de 4 ports et les 4 sont pris (souris usb, clé usb avec readyboost pour certains jeux, disque dur externe, et en dernier l'archos)

est ce que le fait que tous les ports soient pris a une incidence sur la charge de l'archos

Sinon j'ai un chargeur de lecteur MP3 sony qui se branche au 220v et en USB pour mon sony : INPUT 100-240v/ 0.15A max 5-60Hz/ OUTPUT : 5.0v 0.12A est ce qu'il conviendrai pour charger l'archos en attendant la dock?

Sinon Question charge, en écoutant une trentaine de mn la zic le matin, en jouant 1h ou 2h et puis je bidouille dessus en debut de soirée il me reste 20% de la batterie le soir ça vous parait correcte?

J'espère avoir été assez précis pour vous puissiez m'éclairer un peu

merci d'avance pour vos réponses et le travail que vous faites tous sur ce forum

@+DIABLOTOK

Archosien amateur
    Je possède : Sony NWS605, Nokia 5800, N900
    Le voyant doit effectivement clignoté une fois la charge pleine.

La charge via usb, que ce soit via le connecteur propriétaire ou le connecteur micro-usb est beaucoup plus long que via la battery dock sur secteur ou mini-dock sur secteur ou connecteur propriétaire sur secteur ou via dvr station.

De plus si le l'archos est monté sur le PC, la charge sera encore plus lente, vérifi également que les connexions wifi/bluetooth sont désactivé.

Le test à faire, connecté l'archos au PC sans "le monter" avec wifi et bluetooth éteind.

Archosien novice
    Juste pour savoir, regardes-tu le bon voyant ?

C'est pas celui de l'alimentation, mais celui a côté de la prise USB.

Ne le prends pas mal, j'élimine juste cette possibilité.
    (Moi jme suis fait avoir la première fois, ayant l'habitude avec mon ancien Archos)

non non lol!!! je regarde bien celui de l'alim USB

Une fois je l'ai charger éteind et le voyant ne clignotait pas et en l'allumant il clignotait mais ce matin ça ne clignotait pas.

En ce qui concerne le wifi et le bluetooth je les éteind toujours

dès la prochaine charge je choisirai "ne pas monter" et je vous tiendrai au courant.

Si jamais ça ne clignote pas j'irai peut être voir avec la FNAC si je dois pas le changer ou le faire réparer, cela dit il tient bien la charge j'ai l'impression donc je ne sais pas trop quoi en penser bref j'attend la prochaine charge

@+DIABLOTOK

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Pareil chez moi, ça fonctionne mal. Ce problème est généralisé à l'ensemble des générations d'Archos. Ils se transmettent les bugs de père en fils...

salut

après 2 charges sans "monter" l'archos le voyant clignote a chaque fois maintenant merci

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 4
    Dernier message: 12/10/2010, 14:55:32
  2. 1280 fois 800 et non pas 800 fois 480
    Par tib20 dans le forum Gen 6
    Réponses: 14
    Dernier message: 27/06/2009, 09:04:35
  3. Batterie gonflée 2 fois changée devis prohibitf !
    Par mumu dans le forum Discussions générales
    Réponses: 11
    Dernier message: 05/06/2008, 16:44:59
  4. voyant batterie ne clignote pas
    Par Stormblastor dans le forum Gen 5
    Réponses: 24
    Dernier message: 21/02/2008, 16:23:46
  5. Voyant clignote mais batterie non chargée
    Par floche21 dans le forum Gen 5
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/01/2008, 11:50:06

Règles de messages