Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Discussion: Archos 3 et tv?

Archosien confirmé Avatar de zac

Archos 3 et tv?

Salut la team,

peut on brancher l'Archos 3 a un téléviseur?
    Si oui, l'Archos 3 est-il livré avec le câble qui va bien?
    merci

Archosien expert Avatar de evensis
    oui.
    non.

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    le câble est en vente sur le site d'Archos
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Zac est-ce que tu pourrais nous faire le plaisir, avant d'avoir le réflexe de venir poser tes questions, de te renseigner un peu avant par toi même en allant voir la page caractéristiques du site d'Archos qui précise tout ça, et nos tests dans lesquels on se fait chier a essayé d'être le plus précis.

C'est pénible de toujours devoir assister les gens quand l'information est déja accessible à tous.

Parce que cela fait deux fois en deux jours, que tu nous fait le coup.
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Archosien novice
    avant toute chose, merci pour ce forum entièrment dédié a la marque archos..
    voila je sais que la question a déjà était posé et j'ai bien cherché dans le forum et dans le site d'achos store je n'ai pas trouvé de cable video pour le vision 3, vraiment si il y a un lien pour son achat ça serai vraiment gentil de le posté , merci bien d'avance!

(question a part : si le câble est usb / composite, comment fera le vision pour se rechargé en lecture d'un film?)

cordialement ....

Archosien novice
    je n'arrive toujours pas a trouvé ce câble vidéo! un lien pour l'achat svp!

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Relis le test de l'A3, j'avais fait une màj dans le chapitre sur la vidéo pour cette histoire de câble.
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Archosien novice
    voila j'avais raté se topic! on le retrouve pas parceque archos l'a retiré de leur store, bien dommage, je ne c pas pourquoi ils n'ont pas mis la tv out comme d'habitude avec la sortie audio, m'enfin un petit apple like avec leur câbles spécifique qui sont la juste pour gonflé un petit peut la recette! aller bonne journée a tous et si quelqu'un sait ou je pourai me procuré ce câble un MP serait le bienvenu!

Archosien novice
    une petite recherche a donné ceci (dites moi juste si cela pourrait fonctionné ..je m'excuse pour la longueur du lien) :

http://images.google.fr/imgres?imgur...%3Dfr%26um%3D1

merci

Nouvel Archosien
    Le pire de tous sa c'est que l'onglet TV lui mm a disparu du mode video.Donc ne vous prenez pas la tête a chercher un cable

Nouvel Archosien

reponse au sujet

slt euh nn sur l'archos 3 vision ya encore un mode pour connecter l'archos sur la télé mai sur le site archos.com on trouve plus mais sa doit certainement encore exister

aidez moi svp a trouver un numero de telephone ou un site ou on trouve les cable pour la télé pour l'archos 3 vision merci d'avance

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages