Page 1 sur 56 12345112651 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 826

Discussion: Attentes pour les prochains firmwares de l'Archos 5 IT

Archosien expert Avatar de berbert-pk
    Je possède : Battery dock, 605, samsung spica...

Exclamation Attentes pour les prochains firmwares de l'Archos 5 IT

Requêtes:
    *Multimédia:
    - Plus de stabilité pour l'Archos média center!!!!
    - Possibilité d'exclure un/des répertoire(s) du scan de l'arclibrary.
    - Lors de l'extinction de l'Archos pendant l'écoute de musique/vidéo, création de marques-page.
    - Augmentation du volume casque.
    - Menu audio / photo / vidéo non limité à leur répertoire respectif.
    - Amélioration ergonomique des menus audio et photos.
    - Défilement au doigt sur le widget multimédia d'Archos.
    - Agrandissement des vignettes raccourcis qui s'affichent quand on clique sur un des menus multimédia.
    - Ajout d'un réglage plus détaillé de l'affichage (contraste, saturation, gama, etc).
    - Gérer l'accéléromètre pour utiliser les jeux flash en position horizontale et/ou verticale
    - Permettre de saisir manuellement les flux de streaming pour capter les WebTV spécifiques à nos FAI.
    - Pochette d'album affichée en plus grand format.
    - Amélioration de la fuidité dans les menus audio et vidéos.(Merci!!!)
    - Pouvoir utiliser tout l'écran en cachant provisoirement la barre de notification dans les applications flash.
    - Pouvoir utiliser le widget "Media Center Archos" dans tous les gestionnaires de bureau que l'on trouve pour android.
    - Prise en compte dans l'application Archos Musique des boutons(fonctions) "précédent" / "suivant" de la norme Bluetooth.
    *Musique:
    - Option au choix: Passer au morceau précédent ou suivant par un appui long sur les touches de volume. / Mettre en pause par un appui long sur une des touches de volume.
    - Possibilité de "slider" avec son doigt pour passer d'une musique à l'autre un peu à l'image du mode photos.
    - Possibilité de cliquer sur les infos de l'artiste ou du CD qui renverrais l'utilisateur directement sur la page de celui ci.
    - Possibilité d'ajouter des répertoires et leurs sous-répertoires dans une playlist.
    - Amélioration du support des tags des mp3 dans l'ArcLib (en particulier notation en mode MSC).
    - playlist / enregistrer sous : permettre non seulement un nom personnalisé mais également un emplacement (plutôt que dans le répertoire Playlist par défaut)
    - Info du fichier : permettre l'affichage complet du nom de fichier.
    - Comptabilité avec le format realaudio.
    - Possibilité de mettre un titre/Album/Artiste en couleur.
    - Ne pas couper la lecture si le fichier supprimé/renommé n'est pas en cours de lecture.
    - Possibilité d'un shuffle des titres d'un seul artiste.
    *Vidéo:
    - La possibilité de se déplacer dans les FLV (Actuellement très peu de FLV le permettent)
    - Support de plus de formats wmv.
    - Possibilité de lire des sous titres inclus dans la vidéo au format xsub.
    - Possibilité de lire une vidéo à partir de l'Upnp avec affichage des sous-titres.
    - Amélioration de la synchronisation son/vidéo avec un casque bluetooth.
    - Amélioration du support des sous-titres encapsulé dans un mkv, et support du multi-sous-titres.
    - Possibilité de choisir la police et la couleur des sous titres.
    - Système d'icônes couleurs qui nous permettrait de savoir si la vidéo va être lu sans problèmes, et affichage des valeurs qui posent problèmes.
    - Suppression du sous titre lorsque l'on supprime la vidéo associée.
    - Décodage des MJPEG au moins jusqu'au 640*480.
    - Support des vidéos au format M-JPEG en résolution QVGA.
    *Photos
    - Changement d'orientation des photos lors de l'utilisation de l'accéléromètre.
    - Amélioration du défilement des images au doigt entre les photos.
    - Support du format gif animés.
    - Lecture des métadonnées, mots-clés et notation des photos.
    - Fonction de recherche à partir des tags.
    *Réseau:
    - La possibilité de créer des raccourcis réseau du genre \\IP_Machine\share. (Pour palier à la non reconnaissance des machines).
    - Possibilité de définir un réseau WiFi favori.
    - Possibilité de configurer un proxy.
    - Une meilleure reconnaissance du WiFi.
    - Améliorer le support Upnp et le partage réseau à partir de box ADSL ou autre.
    *Autres:
    - Corrections le support du Bluetooth AD2P.
    - Ajout d'une fonction sleep, qui met en veille ou éteint l'Archos après un laps de temps prédéfini.
    - Android 2.1 (avec son flash et tout le tralala), ou au moins 1.6 en attendant.
    - L'accès root ^^.
    - Possibilité de sauvegarder des listes de radio enregistrées.
    - Paramétrage du lancement des applications au démarrage.
    - Lecture des flux RTSP en indiquant une URL.
    - Possibilité de vider la corbeille et d'archiver les mails.
    - Un mode portrait disponible dans toute l'interface y compris sur le bureau.
    - Possibilité de sauvegarder ses paramètres et historiques,mots de passe, etc... en ligne, si possible grâce à son compte client Archos!
    - Support du NTFS pour les disques durs externes au lieu du simple fat32.
    - Enregistrer analogique(en wav et stéréo) avec la DVR station.
    - Un égalisateur en mode HP.
    - Recherche automatique des stations radios Fm.
    - Un moteur de recherche pour les web radios.
    - Possibilité de retrouver ses podcasts vidéo dans les favoris du web tv et non dans la liste des favoris du web radio.
    - Possibilité de marquer / supprimer les podcasts (audio ou vidéo) de la liste dans les favoris après les avoir téléchargés / vus.
    - Prise en compte des pièces jointes dans les mails sans plantage du logiciel.
    - Détection "media en marche / media arrêté" pour permettre l'extinction de l'écran ou de la mise en veille avec l'appui sur ON/OFF.
    - Choix entre QWERTY et AZERTY, peu importe le pays.
    - Accélération 3D hardware active!!
    - Ajout d'un mode de veille prolongée (veille avec sauvegarde de la mémoire vive sur disque puis extinction).
    - Possibilité de classer ses favoris internet.
    - Possibilité de se connecte à sa TV ou à une box via la prise USB.
    - Amélioration de la localisation GPS.

Problèmes:
    - Liste des favoris de Web TV et Web Radio éliminée après chaque MàJ.
    - Au cours du défilement des mails,le changement d'orientation de l'écran ramène automatiquement au début de la liste de mails.
    - Les claviers externes sont tous reconnus en qwerty.
    - Interférences entre le rétro-éclairage de l'écran et la radio fm.
    - Le dernier Firmware ne permet plus de "naviguer" dans les vidéos Youtube, la barre de défilement ainsi que les flèches sont grisées.
    - Freeze du scan forcé de l'ARCLib lorsqu'on passe du mode de connexion USB MCM en MTP.
    -
    Après un mode avion activé avec le bouton ON/OFF (options de l'appareil) puis extinction de l'archos, le mode avion est indiqué comme désactivé alors qu'il est bien resté activé.
    - les playlists ne sont pas utilisable en réseau.
    - Les apk utilisant les fonctions avancées de l'audio (ex. : analyseur de spectre...) font planté l'Archos.
    Merci.
    - L'ARClibrary a une limite de scan pour les MP3 (35000 titres).
    - Playlist : une nouvelle playlist n'est pas visible avant lancement d'une maj de l'arc lib
    - En cours de lecture si l'on est revenu sur l'affichage des fichiers et de la playlist on ne peut pas revenir à l'écran de lecture, il faut masquer la playlist.
    - Lorsque la machine est branchée à un DVR station et qu'elle est mise durablement en veille, elle ne se rallume plus car plantage.
    - Switch intempestif entre le haut parleur et la prise casque.
    - Lorsque l'on éteint l'archos, après avoir visionné une vidéo, directement sans retourner par le bureau, l'archos plante.
    - Disparition du dernier caractère des sous-titres encapsulés en .mkv.
    - Souci de connexion wifi avec le firmware 1.7.33.
    - Heure qui se décale en vidéo (-5h).
    - Mise en veille lors de la lecture de vidéo ou de musique...
    - Problème de sous-titres .srt qui ne s'affichent pas lors de la lecture d'un .mkv.
    - Le dernier firmware (1.3.07) réinitialise les Paramètres de Mise à jour automatique de la librairie Android après déconnexion USB sans validation.
    - Disque dur qui plante toujours en moins de vingt minutes avec message: "fichier corrompu".
    Dernière modification par berbert-pk ; 07/07/2010 à 16:50:04.

Archosien confirmé
    Bonjour,

Liste des favoris de Web TV et Web Radio éliminée après chaque MàJ, et remplacée par une liste imposée par... un bug? Archos? L'intervention du St-Esprit?...

Merci
    Y

Archosien suspendu

Notation des *.mp3

Moi j'attends la reconnaissance par l'ArcLibrary de la notation dans les tags des *.mp3 copiés en mode MSC. Les dates et les genres sont bien reconnus, alors pourquoi pas la notation ?

Ou sinon la possibilité de synchroniser un répertoire du PC par WMP en en conservant l'arborescence. Avec des centaines d'albums sur l'Archos 5IT 500Go, ça s'impose un peu quand même pour éviter la jungle.

Sinon, j'aurais acheté un iPod Shuffle (si ça existe encore).

Mais je suis peut-être hors-sujet : ce n'est pas une wishlist...

Citation Envoyé par Luigi B Voir le message
    Ou sinon la possibilité de synchroniser un répertoire du PC par WMP en en conservant l'arborescence. Avec des centaines d'albums sur l'Archos 5IT 500Go, ça s'impose un peu quand même pour éviter la jungle.
    Rien ne t'oblige de passer par wmp, et tu peux très bien déplacer un dossier vers music, et mettre à jour l'arclib je me trompe?

Archosien amateur
    bonjour,
    la mise a jour du flash player

Elle sera faite avec Android 2.0, Archos n'y peut rien pour l'instant...

Archosien suspendu
    Citation Envoyé par berbert-pk Voir le message
    Rien ne t'oblige de passer par wmp, et tu peux très bien déplacer un dossier vers music, et mettre à jour l'arclib je me trompe?
    Oui, c'est ce que je fais d'ailleurs. Mais je perds la notation du coup.

La notation n'est conservée que si je passe par WMP en mode MTP.

Pour finir, c'est quand même bien un bug : puisque l'Archos indique la notation, il devrait pouvoir la lire dans les tags dans les deux modes.

Archosien suspendu
    Bug avec le nouveau firmware : il réinitialise les Paramètres de Mise à jour automatique de la librairie Android tout seul sur Demander à la déconnexion USB. Bref, j'ai toujours une demande à la déconnexion.

A noter que la mise à jour automatique était désactivée chez moi avant le changement de firmware.

Archosien confirmé
    Déjà réclamé dans divers posts mais regroupés ici:
    - La possibilité de se déplacer dans les FLV (Actuellement très peu de FLV le permettent)
    - La possibilité de créer des raccourcis réseau du genre \\IP_Machine\share. (Pour palier à la non reconnaissance des machines)
    - Une meilleure reconnaissance du WiFi
    - Nous permettre d'avoir la possibilité ou non de mettre à jour la librairie après la déconnection USB sans être obligés de re-booter (Nouveau bug 1.3.07)
    - L'accès root (Bon je sors !)

Archosien confirmé Avatar de the.koala
    Je possède : DVR Station
    Bonjour,

Attente pour le prochain firmware :

-pouvoir trouver son réseau Upnp sans être obligé de bidouiller avec AndFTP (cf http://www.archoslounge.net/forum/sh...ftp#post118256)

-pouvoir trouver et accéder aux dossiers partagés sur le réseau lorsqu'on utilise une box adsl (cf http://www.archoslounge.net/forum/sh...hlight=partage)

A +

Ca vous dérange si je résume tout ça par, améliorer le support Upnp?

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Problemes:
    - Mise en veille (et maintien en veille)
    - Détection d'un multimédia pour ne pas déclencher la veille.

Archosien confirmé Avatar de the.koala
    Je possède : DVR Station
    C'est pas uniquement l'UPnp mais aussi le partage réseau classique qui ne fonctionne pas...

Edit : quoique, je n'ai pas retesté le partage réseau classique depuis la MàJ, donc peut-être est-ce déjà réglé ?

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Merci de l'initiative.

A propos du réseau Ad hoc, personne n'a de requête à faire? (Je rappelle que mon 5IT est en réparation, je ne peux donc rien tester...)

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Question sur les firmwares
    Par Marmotte dans le forum Gen 6
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/08/2009, 00:11:14
  2. Encoder ses DVD pour les mettre sur l'Archos
    Par frenchminnesota dans le forum Logiciels et contenu
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/05/2008, 19:10:23
  3. Réponses: 246
    Dernier message: 04/05/2008, 20:05:07
  4. Vos attentes pour 2008 !