Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 33

Discussion: Archos 5 vs Archos 5 IT

Archosien amateur Avatar de yo'audi
    Je possède : ipod nano; creative zen

Archos 5 vs Archos 5 IT

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et j'aimerais avoir quelques info sur l'archos 5 IT car depuis environ 3 mois je possède un archos 5 250 gb et j'aimerais savoir si sa vaut le cout de le changer pour un archos 5 IT (160 ou 500 gb) car je le trouve super avec android dessus.

Mais j'aimerais savoir si l'archos 5 IT:

-Possède un écran tactile type ipod touch ou pareil que l'archos 5 ?

-Le flash est-il disponible sur internet avec l'archos 5 IT ?

-Si il est compatible avec la DVR station de l'archos 5 normale ?

-Et si le disque dur vibre comme sur l'archos 5 250 gb ? (pour ceux qui ont eux l'occasion de le tester)

J'aimerais aussi savoir si je change mon archos 5 pour l'archos 5 IT a quel prix pourais-je le vendre a peu près en sachant qu'il a que 3 mois, qu'il n'a aucune rayure, que l'écran est protégé par un protège écran neuf et que je possède la boite avec tout les accessoires d'origine neuf et la facture (garantie 1 an) ??

Merci.

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Si tu es principalement intéressé par le multimédia, l'A5IT ne t'apportera rien que tu ne puisses avoir avec ton A5.
    Si tu es intéressé par le GPS (quand il fonctionnera correctement...) et les nombreuses applications Android, alors oui, ça peut valoir le coup.

oui je suis intéréssé par les apps et le gps et le voip et tout se qu'il s'en suit

Est ce que un Archos 5 IT 320 GB serait prévu ?

Mais j'aimerais savoir si l'archos 5 IT:

-Si il est compatible avec la DVR station de l'archos 5 normale (car j'en possède une) ?

-Si Android fonctionne bien sur l'Archos 5 IT ?

-Et que me conseiller vous comme modèle 160 ou 500 GB en sachant que je me mettrais le GPS et pas mal de musique, de photos, de vidéos HD (films et programmes enregistrer a partir de le DVR station), des apps et quelques PDF ?

Merci.

boosti
    Invité

Pareil que l'archos 5

-Si il est compatible avec la DVR station de l'archos 5 normale (car j'en possède une) ?
    Oui il parait qu'il est compatible avec la DVR Station

-Si Android fonctionne bien sur l'Archos 5 IT ?
    Oui Androïd est bien intégré, l'ensemble est particulièrement stable

toutes tes réponses ont déjà été dites plusieurs centaines de fois mais bon :

> Pareil que l'archos 5 (petit doute mais on me corrige si j'ai faux)
    > Oui il est compatible
    > Android fonctionne plutôt bien et fonctionnera encore mieux avec les futurs mises à jours
    > que se soit 160 ou 500 Go, tu resteras toujours sur les mêmes dimensions. Donc à toi de voir si tu préfères beaucoup ou un stockage moyen.

merci pour vos réponse oui je suis d'accord avec toi la dimension de l'archos restera la meme si je prend un 160 ou un 500 mais après le prix est différent de 50 euros quand meme (prix du gps) mais bon je suis plus sur un 500 gb parce que j'ai un 250 gb mais je pense que 160 gb c'est juste.

merci

Archosien novice
    Bonjour,

Pour résumer la seule vrai différence entre l'Archos 5 et le 5 IT c'est la présence de l'androïd sur ce dernier ?

yannyoki
    Invité
    le gps et l'accéléromètre aussi

Archosien confirmé Avatar de chtist
    Une plus grande puissance et une meilleure navigation internet aussi mais ça ne justifie pas forcément l'écart de prix

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Une machine slim bien plus légère ... en sacrifiant la moitié de la mémoire disponible.

Archosien amateur Avatar de SylverL
    Et un processeur boosté et la HD.

Archosien confirmé
    Des génies sont en train de porter Eclair 2.1 sur l'Archos 5 gen6

Archosien novice
    Ok, merci pour toutes ces réponses !

aujourd'hui, si je me penche sur l'achat d'un nouvel archos c'est que mon 605 montre des signes de faiblesses (boutons qui ne marchent plus et quelques plantages intempestifs, un petit formatage arrangerait certainement le dernier point mais la flemme).
    Mais aussi je suis intéressé pour regarder les vidéo en HD (720p) et pour moi il y a pas de différence dans le 5 et le 5 IT mais SylverL semble dire que ce n'est pas le cas.

il y aurait des différence sur les formats des vidéo lu par ces 2 machines ?

Archosien confirmé
    Je possède : Cowon X5

Sourire

U
    Citation Envoyé par _erwan Voir le message
    Ok, merci pour toutes ces réponses !

aujourd'hui, si je me penche sur l'achat d'un nouvel archos c'est que mon 605 montre des signes de faiblesses (boutons qui ne marchent plus et quelques plantages intempestifs, un petit formatage arrangerait certainement le dernier point mais la flemme).
    Mais aussi je suis intéressé pour regarder les vidéo en HD (720p) et pour moi il y a pas de différence dans le 5 et le 5 IT mais SylverL semble dire que ce n'est pas le cas.

il y aurait des différence sur les formats des vidéo lu par ces 2 machines ?
    Pour ce qui concerne les formats etc... je pense que c'est juste la puissance proc qui fait la différence...

Pour le reste, je dirai perso que c'est tt pareil. . A part Android, le gps, l'accéléromètre, et un certain nombre d'apppi parfois bonnes :)

Moi j'aime plus mon Archos 5 IT que mon A5 !!!!

Archosien amateur Avatar de SylverL
    Le 5 TIM ne lit pas la 720p alors que l'archos 5 IT le peut.
    Si tu veut plus de précision, toutes les spécification sont sur le site du constructeur.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages