Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: À essayer : 3 failles AV700

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510

À essayer : 3 failles AV700

Je ne suis pas capable de juger ce qu'il en est mais si certains veulent y bosser :

http://www.jbmm.fr/forum/index.php?showtopic=19327

Je vous laisse décrypter.
    Bonjours,
    Tout a commencer lors de la lecture d'un wav de moin de 3secondes en repeter sa donne :
    -bug du lecteur audio

Alors j'ais pendant plusieur essayer d'agraver cette faille :
    -bug du lecteur audio , j'appuy sur TV/LCD pendant 5s, j'appuy sur quitter et je rallume l'ecran :
    -je suis sur le menu, le wav est toujours joué, je vais sur mophun et les jeux sont remplacer par les dossier de l'archos, je lance un de ses dossier et CRASH

Voici la faille la plus dure a faire fonctionner.

Ensuite, un pote me donne une video de catch qui est en SWF (wmv) des que je lance la video, ecran vert puis crash!

Et ma faille perso, un jeux mophun :
    prennez un jeux, metter le dans info, renommer le [ne supprimer pas le debut!], mettez un # et faite espace devant ce diez j`usquace que ce n`est plus possible.Lancer le et CRASH

Pareil:
    brancher votre AV700TV au pc aller a mophun cree un dossier "crash" metter dedans un jeux mophun, ensuite renomer "crash" en "crash--" faite un espace devant ces des tirè j'usquace que ce n'est plus possible (ex "crash --")
    Allumer votre archos aller sur mophun et lancer crash, puis CRASH! xD

Au moin une de ses faille est exploitable je pense, la plus simple c'est celle de mophun.
    Donc si des devs sont interesser pour faire un portage de Medios ou autres petites application amusantes c'est possible^^

Je vous ferrait un zip avec les different produit lol avec un text qui explique ou mettre les fichiers.

/!\ ne metter aucun fichier mophun ou wav et swf modifier a la racine du AV7 ou c`est la mort du baladeur (je sais de quoi je parle mais javais encore l`assurence)

Kanaaky
    Invité
    Je pense qu'aujourd'hui les éventuels Hackers sont tourné vers le Archos 5.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Problème Archos AV700 TV
    Par macfly dans le forum AV
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/11/2009, 08:52:04
  2. Archos AV700
    Par patouvy dans le forum AV
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/10/2009, 11:28:21
  3. av700 tv
    Par jami dans le forum AV
    Réponses: 0