Bonjour à tous !

Voila, avec une amie nous avons acheté ensemble, par correspondance depuis l'Australie, deux Archos 504 en juin 2007.
Tout beau tout neuf arrivés tout droit des Etats-Unis, rien à reprocher sur leur efficacité... jusqu'au jour où (un an après quand même!!) le mien a buggé : lorsque je l'allume, après un "cliqueti" laissant présager sa souffrance, l'écran vert sur noir ARCHOS se transforme en bleu/noir sur blanc "Recovery (code 2) System damaged. Would you like to recover it ?", ne me laissant pour choix que : "No, Repair, Format Disk".

De peur, je n'ai testé que les deux premières solutions. RIEN! Donc je l'ai éteint, et ai envoyé un message de secours à Archos, à ce jour toujours sans réponse d'ailleurs !

Et voilà que quelques semaines plus tard, c'est le tour de celui de mon amie : même message d'erreur !! Dans son cas, peur de rien, elle a tenté l'option "Format Disk", mais sans aucun résultat non plus, le message revient en boucle lorsqu'on l'allume.
Bien sûr, mon ordi ne le reconnais plus lorsque je le branche.. Bref, plus aucune communication possible avec lui ! Un ami informaticien a même tenté une auscultation, mais sans réussite.

Si quelqu'un a une idée, même petite, pour réveiller mon Archos, ou tout du moins comment puis-je récupérer les données sur celui-ci.... merci d'avance à vous !

Milie