Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Discussion: Archos 9 Pc Tablet 100% neuf

Archosien amateur
    Je possède : Archos9

Archos 9 Pc Tablet 100% neuf

[VENDU A LOCKER] Archos 9 Pc Tablet 100% neuf
    Apres quelques jours passés avec ce superbe PC Tablet, je vous le propose en état 100% neuf.
    Explication : Acheté parmi les premiers exemplaires chez Surcouf, il a le défaut d'horloge qui touche les premieres unités. Il sera donc échangé contre un modele 100% neuf dès dispo (dans quelques jours).
    Vous pouvez :
    - Soit me le prendre immédiatement et faire l'échange vous même
    - Soit attendre l échange sous garantie et récupérer un modele sous blister avec une garantie de 11 mois

450 euros, remis en mains propre sur Paris RP

Nouvel Archosien

???

Bonjour

petit a : c est quoi le defaut de l horloge ?
    petit b : est ce que vous seriez intéréssé par un netbook sony P11z en parfait etat et sous garantie pendant encore 11 mois .... je suis sur Paris moi aussi

Archosien amateur
    Citation Envoyé par rudybabao Voir le message
    Bonjour

petit a : c est quoi le defaut de l horloge ?
    petit b : est ce que vous seriez intéréssé par un netbook sony P11z en parfait etat et sous garantie pendant encore 11 mois .... je suis sur Paris moi aussi
    L'horloge se remet a 0 a chaque extinction de l'appareil. Bug du bios ? ou défaut de la pile de sauvegarde ?, je ne sais pas.
    La seule chose connue, c'est que SURCOUF s'est engagé a me le changer contre un appareil neuf dès que le stock est réapprovisionné.
    Vous pouvez donc :
    - Me le prendre immédiatement et faire l'échange vous meme (avec validation SAV surcouf sur la facture)
    - Attendre que je fasse l'échange dans quelques jours.

Quoi qu'il en soit, en l'état, il marche très bien . Comme je le laisse en veille, l'heure ne bouge pas . Vous pouvez donc patienter avec avec une machine entre les mains en attendant la neuve... Sympa non ?

Concernant la cession, je ne souhaite qu'une vente, pas d'échange... j'ai déja trop de machines a la maison, c'est pour cela que je cède l'Archos

Nouvel Archosien
    merci pour votre reponse

je suis ok etes vous dispo ce vendredi pour la transaction ???
    voici mon mail : rudybabao@gmail.com

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Et pourquoi ne t'intéresse-t-il plus ?

Archosien novice
    oui , dit nous pourquoi tu en veux plus , comme ça on fait une connerie en l'achetant.
    le mien je l'ai rendu le 30 oct et je l'ai acheté le 24 chez surcouf daumesnil on m'a donné un avoir en attendant l'arrivage et hier j'en ai marre d'attendre je suis allé me faire rembourser mes 499 euros en espèces(je l'avait payé en espèce)

Archosien novice
    ah j 'ai oublier que moi aussi le problème était l'horloge de Windows qui a chaque démarrage de l'archos elle se calait sur le 16 OCT 00H

Archosien amateur
    Citation Envoyé par Thocan Voir le message
    Et pourquoi ne t'intéresse-t-il plus ?
    Car au final je garde mon Viliv S5.
    L'archos reste une tres belle machine, sans grande prétention mais efficace sur ce qu'on lui demande de faire.
    J'ai acheté cette machine pour l'essayer et il n'y a pas de différence flagrante avec mon viliv. L'écran est plus grand, plus confortable, mais l'Archos tient moins dans ma poche ... alors, voila, c'est tout simple.

Archosien amateur
    Citation Envoyé par Yanis Voir le message
    oui , dit nous pourquoi tu en veux plus , comme ça on fait une connerie en l'achetant.
    le mien je l'ai rendu le 30 oct et je l'ai acheté le 24 chez surcouf daumesnil on m'a donné un avoir en attendant l'arrivage et hier j'en ai marre d'attendre je suis allé me faire rembourser mes 499 euros en espèces(je l'avait payé en espèce)
    Certes, ce n'est pas un foudre de Guerre, mais on le sais en l'achetant ! Atom a 1,1 Ghz, ne sait pas faire des miracles... et en aucun cas etre au niveau d'un core2Duo...

Il faut savoir ce que l on veut en faire et je trouve que l'ARCHOS s'en sort plutôt tres bien. Certes, avec Windows 7 intégral, c'est beaucoup mieux (et étonnament plus rapide !). L'ensemble inspire confiance, semble solide, bien fini, autonomie au RDV malgré 4 cellules... Bref j'ai connu pire.

Ma recommandation reste : Achetez le

Archosien amateur
    @rubybao : je t'ai répondu par email

123b123
    Invité
    est ce que vous vendez encore? si oui, je propose à 300

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Archos 5 Internet Tablet 32Gb
    Par Shooby dans le forum Archives
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/12/2009, 11:40:02
  2. Archos 5 Internet Tablet 32Go
    Par Shooby dans le forum Archives
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/11/2009, 15:11:51
  3. Réponses: 4
    Dernier message: 26/05/2009, 15:22:20
  4. Réponses: 2