Je vends un 402 camcorder (20go) avec son écran brisé. Il est toujours fonctionnel (la sortie vidéo donne toujours accès son contenu).
L'écran est brisé depuis novembre 2007. J'ai remplacé l'appareil par un 605 à l'époque, j'ai un A5it maintenant; je pensais me servir du disque-dur 1"8 de 20 Go avec un boîtier externe mais finalement ça ne me servirait pas à grand-chose (pour le prix d'un boîtier externe 1"8, autant prendre un DD externe directement).
S'il y a des bricoleurs qui se sentent capable de remplacer l'écran, je vends l'appareil en l'état pour 30€, sans chargeur. 50€ avec chargeur. Frais de port à calculer en supplément.
Possibilité de remise en mains propres sur Paris et proximité...

PS : je précise que l'OS du 402cc était downgradé pour jouer notamment à aoDOOM (toujours dessus, avec aoBoy et aoNes ^^!)

Edit : voici des photos

>> Ecran éteint :

>> Ecran allumé :

Enfin, j'ai aussi démonté une fois l'appareil, pour voir le disque dur et comment l'extraire, mais cela n'a causé aucune autre dommage (à part la perte d'une vis). Le contenu du disque est toujours accessible en usb ou par la sortie TV (qui manque cruellement sur les générations suivantes, soit dit au passage...).