Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: 705wifi ou archos7??

Nouvel Archosien

705wifi ou archos7??

excusez ma novicité, mais j'ai le choix d'acheter un 705wifi ou une tablette 7. Sachant qu'au départ c'était surtout pour de la musique et qqs vidéos, je me demande à présent ce que je dois choisir. Le 7 peut-il être dans un premier temps un baladeur mp3 en attendant que je l'exploite pour le reste?

merci d'avance

Nouvel Archosien
    Je possède : iphone3g blackrain

bonjour

un archos 7 pour t en servir de mp3 sa fait un peus juste tu croit pas serieusement faudrait peut etre envisager un autre model si c juste pour ecouter des mp3 faut avoir l utilitee de la video et pas en avoir besoin tout les jours sur toi

Archosien expert Avatar de bizuthducha
    Je possède : Creative Zen Vision, Zicplay
    Waou!!! Tu dois pas être à plaindre si tu veux investir autant rien que pour écouter de la musique ^^
    Musique: la 5ème génération est PARFAITE, la 6ème donc l'archos 5/7 beug quelquefois mais elle est plus design
    Film: équivalent
    Web: 6ème génération au top, faut acheter un plug in pour le 705/605

Sérieux si t'as besoin que de la musique (et avoir un truc un minimum "design") prend l'archos3...

Nouvel Archosien
    Je possède : iphone3g blackrain

Visage rouge ou sinon

effectivement sinon si tu veux des fonction similaire au 7 et que tu en a besoin tout les jours tu a le 5 qui sera plus petit voir plus complet et un peu moins chere malgrer que sa reste un sacree budget si c juste pour de l audio

Archosien confirmé
    Je possède : 705, 604, gimni xs 202, shuffle
    Si c'est pour beaucoup d'audio et un peu de vidéo, prends-toi un archos 5, ce sera mieux, car niveau taille, ne t'attends pas à pouvoir le mettre dans ta poche :D

Mais si c'est vraiment A7 vs 705, alors je dirai le 7, ne serai que pour l'écran plus réactif, le plugin web déjà installé, la lecture de la HD et plusieurs autres trucs ^^

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages