Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Rien ne fonctionne

10macarchos
    Invité

Rien ne fonctionne

Salut à tous,
    je fais un post car malheureusement après avoir lu ceux dédiés aux problemes de l'archos 5 it je n'en ai trouvé aucun comme le mien.
    Voila j'utilise mac (erreur pour ce pu**ain d'archos)
    Enfin, je suis un indémodable d'archos alors je me dis qu'ils vont bien faire une plateforme mac quand même. Dumoins on peut que attendre.

Bon voici mes problemes:
    Aucune connexion possible avec la passerelle win de mac.
    Impossible de connexion avec 2 autres pc...!!
    Impossible la connexion avec mon mobile. c'est un player addict (qui marche fort bien avec mon mac)
    Après un petit formatage plus aucune applications (et quand je vous lis j'apprends en fait qu'il y a des applications qui devraient etre la au départ mais je n'ai rien. ). Où devraient elles apparaitres? sur l'écran? dans fichiers?
    Je ne trouve aucune application. Ou sont elles?? comment les intallent t on ? d'un pc? directement par la connexion interet?
    Le copier coller connu de archos pour sa faciliter ne fonctionne plus avec l'it non plus?

Voila en gros y'a du boulot...et le pire c'est que je suis pas trop mal débrouillard. Quand je pense aux autres ca fait peur..

Pour ce qui marche maintenant:
    wifi ok
    mail ok
    passage vidéo et musique par un programme merdic sur mac appelé le XNBJ. mais il faut tout renommer. en gros ca marche pas non plus.

Pour info avec les macs c'est la cata: http://www.macgeneration.com/news/vo...-avec-mac-os-x

Voila si quelqu'un peut m'aider, et bien il est le bienvenu.

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    je crois que les soucis avec les mac sont connus

mais que fait Thocan .... le maitre es-Archos5IT/Mac !
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

Archosien expert Avatar de white russian
    pour les application tu vas sur le site archos ==> support et compte====> teléchargement (tu sélectionne ton produit 5 it) et apres tu as un liens Réinstaller les applications tierces Android par défaut et tu suis la démarche.
    Pour le reste je sais pas trop a par que le copier coller fonctionne tres bien. Archos souligne que pour fonctionner sur ton pc tu dois avoir au minimum windows media player 11. alors je sais pas si necessaire pour les copier coller mais moi je l'ai mis a jour (meme si je passe pas par le media player )... et aucun probleme

Archosien expert Avatar de Aski
    Entrées dans le blog
    23
    Pour la connexion avec le Mac tu as XNJB.

Quand tu dit "impossible la connexion avec mon mobile" tu parle de tethering ? De transferts de fichiers entre le mobile et l'Archos ?

Quand tu dit "je ne trouve aucune application", tu as pensé à l'Appslib ? à toutes les alternatives présentées dans la section "Applications et contenu" ?
    "L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue."

Archosien confirmé
    Je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure solution, mais pour les transferts de fichiers entre mon iMac et l'A5IT (musique, films, photos, etc...) j'ai créé un serveur FTP en utilisant AndFTP. J'ai bien essayé de faire fonctionner XNJB, mais sans aucun succès.

Y

P.S.: tu peux aussi monter ta carte microSD, si tu connectes ton A5IT en mode MSC. Le disque dur de l'A5IT ne se monte pas, mais la carte microSD, oui. Les transferts se font alors très bien, et très rapidement.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Plugin web qui ne fonctionne pas
    Par casca dans le forum Gen 5
    Réponses: 11
    Dernier message: 01/06/2009, 11:33:46
  2. Mini-dock ne fonctionne plus
    Par johanthebeatles dans le forum Gen 6
    Réponses: 20
    Dernier message: 17/03/2009, 22:11:30
  3. Comment fonctionne-t-elle ?
    Par tybob dans le forum Gen 6
    Réponses: 9
    Dernier message: 01/12/2008, 20:35:04
  4. Horloge ne fonctionne pas en arrêt
    Par Jamesbaan2 dans le forum Gen 6
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/10/2008, 15:27:17
  5. Inserer Un Marque Page Fonctionne Pas !!!!
    Par olivier92 dans le forum Gen 4
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/10/2007, 16:39:13

Règles de messages