Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Très mécontent du SAV d'Archos

Nouvel Archosien

En colère Très mécontent du SAV d'Archos

bonjour,
    j' ai renvoyer mon archos 5 en SAV(produit acheter a la FNAC) après un pb d'écran cassé le 6 septembre,le produit m a été retourné 3 semaine plus tard avec l ecran réparé mais un nouveau pb au niveau de la prise jack,je fais renvoyer le produit le jour meme , le produit m ai retourné le 31 octobre je vais le recuperer à la Fnac,on me dit que archos ne peut pas le reparer et il me fournisse un nouveau baladeur (solution commercial) produit non emballé ,sans me prevenir du changement j ai donc perdu toutes les données de mon ancien baladeur alors qu il faut 10 minutes pour les transferer d'un produit à l'autre.Je rentre chez moi j'essaye de le brancher pb au niveau de la prise pour le chargeur je commence à m'enerver je l'allume ecran avec des pixels en moin et un OS de démo.LE lundi 2 novembre je renvoie de nouveau ce putain de produit .Voila je n ai plus le baladeur depuis plus de 2 mois et je n ai de reponce ni de la fnac ni d'archos de qui ce moque ton?payer un produit plus de 350 € et on est traiter comme de la merde moi qui etait un fervant defensseur de archos et bien je vais passer chez apple!!!!!!!!!
    Merci Archos

pince
    Invité
    Woua c'est chaud

J'espère que ça se réglera pour toi ( si Jaffar passe par là ?)

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Heu... c'est moi où y'a également une grosse part de merdouille de la FNAC dans ton histoire ? Parceque c'est bien beau de charger Archos, mais si la FNAC te refile des produits de démo, Archos n'y est pas pour grand chose, hein... Et ça aurait été pareil avec Apple !

Archosien expert Avatar de berbert-pk
    Je possède : Battery dock, 605, samsung spica...
    Pour moi avec une assurance fnac,j'ai envoyer un dossier le 2 octobre, déposer mon archos le 20 octobre pour un écran cassé, et je n'ai toujours pas de devis au jour d'aujourd'hui... Mon archos me manque...

Archosien confirmé Avatar de tuxphobos
    Je possède : SE C903, KOSS the plug, Ultimate Ears SuperFi 5,
    Alors pour l'assurance fnac il ne faut pas hésité a les relancé car il ont tendance a vous boulier.

Perso le mien est parti en SAV (Garantie échange 3 ans fnac assuré par SPB).
    Je leur est envoyer le 27 Octobre, il m'ont envoyer un sms pour me dire qu'il l'avais reçus le 29, depuis plus rien, se matin je me motive et les appel aux bout de 15 minute de bla bla ont me dit que la panne été confirme le 30 Octobre dans l'après-midi et que mon bon d'échange aurai du mettre envoye le lundi 2 Novembre, aux final la personne m'assure qu'il partira dans dans la journée et que je l'aurais samedi aux plus tard.

Conclussion quand on trouve que sa deviens long il faut pas hésité a les secouer, autre astuce demandé a parlé a un responsable quand il y a un confit.
    Je n'ai pas peur des ordinateurs. J'ai peur qu'ils viennent à nous manquer.
    "Isaac Asimov"

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Expérience du SAV d'Archos
    Par spyop3 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 18
    Dernier message: 09/06/2010, 02:03:30
  2. Réponses: 8
    Dernier message: 30/12/2009, 10:14:01
  3. SAV Fnac Vs Sav Archos
    Par johanthebeatles dans le forum Gen 6
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/06/2009, 20:37:31
  4. Se décharge très rapidement !