Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Problème d'allumage

pierrotttt
    Invité

Problème d'allumage

Bonjours a tous et a toutes. Voila je vous explique mon probleme: j'ecoutais de la musique hier soir, quand mon archos s'est bloqué. J'avais la fleme d' aller chercher une epingle pour le reboot du coup je l'ai laissé toute la nuit allumé jusqu'a que la batterie soit a plat. Ce soir je le branche au pc pour le charger mais il y a seulement le bouton charge qui est allumé mais pas l'archos sa fait bien 20 min qui charge. J'ai beau essayer de l'allumer mais rien ni fait. Pourriez vous m'aider svp ? N'ai peut etre pas assez attendu ? Merci de vos reponses.

Pierre

pierrotttt
    Invité

Re

Escusez moi du derangement mais je me suis fais du soucis pour rien, il vient de s'allumer. Merci.

Pierre

Nouvel Archosien

Problème de demarrage

Bonjour à tous,
    Je vous explique mon soucis : depuis hier soir, mon Archos ne s'allume plus, quand j'appuie sur le bouton on, l'ecran s'allume, reste sur le logo archos et se reteind, puis se rallume tout seul. De plus il fait un bruit bizarre, comme un CD qui tourne mal, cela fait beaucoup de bruit, le disque dur doit avoir un faux contact ou doit être endommagé. Le produit n'a pourtant fait aucune chute, et n'a pris aucun coup. Quelqu'un aurait-il une réponse à ce problème ?
    Merci d'avance de votre réponse, l'archos a à peine 5 jours, cela m'inquiète beaucoup.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Pas d'allumage
    Par dov dans le forum Gen 6
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/09/2009, 17:46:07
  2. Problème d'allumage
    Par grrandalf dans le forum Gen 6
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/09/2009, 10:57:29

Règles de messages