Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Nav4all

Archosien confirmé Avatar de vaytelor

Nav4all

Bonjour à tous.

Tout dabord bravo et merci pour l'ouverture d'une section Application qui facilite fortement la recherche et les discussions sur une appli précise.

J'ouvre donc un topic dédié à l'application Nav4all. Je l'ai installé et à priori il n'y a pas de soucis de naviguation avec l'appli (menus ect). Les cartes s'affichent correctement, Le mode "itinéraire de A à B" marche bien.

Cependant est ce que certains utilisateurs ont réussit à faire fonctionner la localisation GPS pour pouvoir naviguer en temps réel via le GPS (en voiture par exemple). De mon côté lorsque je clique sur "où suis-je" il me met "attente du GPS-Pas de coordonées Gps" et le chargement ne se termine jamais. Utilisez-vous alors une antenne relais pour une meilleure réception des satellites ?

Archosien amateur
    Je possède : Samsung YP-S3
    Lu'
    J'ai eu aussi l'occasion de tester Nav4All, et je rencontre le même problème. Déjà j'ai des problèmes de reception,je n'arrives pas a capter un signal GPS correct. Sans l'aide du wifi,pour le moment,je n'arrives pas a initialiser un trajet d'un point A à B. Donc impossible de l'utiliser pour un trajet en voiture :( Après avoir parcouru un le sujet sur le forum, j'ai peur que ce soit un problème matériel (puce GPS pas assez puissante?!Meilleure réception avec le socle prévu ar Archos?).
    Qu'en pensez-vous?

Archosien confirmé Avatar de vaytelor
    Si je pouvais en savoir plus ça m'arrangerait car :

1) Je compte acheter les cartes GPS mais si cela vient de ma réception... ca m'intéresse un peu moins parce que c'est quand même mieux de programmer son itinéraire avant de partir

2) Installer toute la version test sachant qu'il y a des mises à jour et que semble-t-il si on achète les cartes on perds les maj Ndrive (si j'ai bien compris) quand je mettrai la définitive... et puis aussi pour l'apk savoir si elle est fiable quand meme

Archosien confirmé
    il y a tout de même des problèmes pour capter les satellites avec l'archos 5it qui n'a pas un fix rapide et qui a des déconnection aux satellites de nombreuses fois

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages