Page 5 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 75 sur 93

Discussion: Aldiko

Archosien confirmé
    Si aldiko est installé sur ton archos (ou n'importe quel device android) les fichiers .epub sont automatiquement associés avec aldiko.
    Donc, tu prends un explorateur de fichiers tu vas chercher ton epub tu l'ouvres et la il va te demander avec quelle application tu veux l'ouvrir. Tu choisis aldiko dans la liste et roulement de tambours, il l'importe!

Voila,en esperant que ça pourra aider ceux qui ont ce genre de soucis

Archosien novice
    merci pmarmotte mais cette fois-ci Aldiko a bien voulu m'importer les fichiers comme je voulais avec la fonction import,
    même si il m'a précisé qu'il les importait de la carte sd ! (que je n'ai pas !)

Archosien amateur
    Oui il dit toujours qu'il les import depuis la sd... même si c'est du disque dur, en même temps c'est pas grave si ça marche ^^

Archosien novice
    Salut,

Je n'ai pas lu toutes les réponses mais je viens de découvrir l'application, qui est très bien.
    Malheureusement j'ai un problème (je rechercherai ailleurs sur le forum plus tard) pour lire la dernière ligne sur mon Archos 101.

Cependant, je donne ce que j'ai trouvé, même si cela a déjà été donné:
    1) Télécharger Aldiko
    2) Aller sur http://m.gutenberg.org/
    3) Choisir la langue française (ou autre)
    4) Rechercher un livre (ce sont essentiellement des classiques)
    5) Télécharger en epub
    6) Quand le téléchargement est terminé, on peut directement lire le livre avec Aldiko

Voilà, en espérant avoir pu aider un peu... :)

Archosien confirmé
    Aldiko et bien chouette oui, j'ai vite flashé dessus. Plein de livres en francais disponibles via l'appli et sur le 70it, j'ai juste a mettre en position verticale pour avoir l'affichage tip top. Un gros plus aussi, c'est le réglage très fin de la luminosité en effleurant le bord gauche de l'écran.

Archosien amateur
    Cependant, je donne ce que j'ai trouvé, même si cela a déjà été donné:
    1) Télécharger Aldiko
    2) Aller sur http://m.gutenberg.org/
    3) Choisir la langue française (ou autre)
    4) Rechercher un livre (ce sont essentiellement des classiques)
    5) Télécharger en epub
    6) Quand le téléchargement est terminé, on peut directement lire le livre avec Aldiko

Voilà, en espérant avoir pu aider un peu... :)
    merci sympa
    a propos d'aldiko : depuis la passage sous froyo, je ne vois plus les titres des livres dans la bilbliotheque ,
    Je suis le seul ?

Archosien amateur
    Sur l'A43IT, les pages ne sont que partiellement affichées en mode paysage. La première page ne peut pas être lue entièrement (elle dépasse à droite: elle passe sous le menu Android). La seconde est plus décalée encore, la troisième encore plus, etc. Bref, inutilisable en paysage. Avez-vous ce problème aussi? (je suis sous Froyo, mais c'était déjà le cas sous Eclair, je crois; et j'ai gardé la version d'aldiko fournie avec le système)

Pas de problème de mode portrait cependant.

Archosien confirmé
    Citation Envoyé par hfrelat Voir le message
    merci sympa
    a propos d'aldiko : depuis la passage sous froyo, je ne vois plus les titres des livres dans la bilbliotheque ,
    Je suis le seul ?
    Oui, moi aussi.

Archosien amateur Avatar de scrutchy
    Pareil. Y a un decalage de page en mode paysage
    peut etre attendre un mise a jour

Archosien confirmé Avatar de Valentine75

Aliko pages décentrées sur A43 IT

Bonjour,
    Je ne comprends pas : sur Aldiko les pages sont coupées en deux (on a la moitié droite de la page de gauche et la moitié gauche de la page de droite à l'écran) sur l'archos 43 IT. Savez-vous si on peut cooriger le pb ? sinon, c'est tout simplement inutilisable...
    merci beaucoup

Archosien novice
    J'ai le même problème pour les titres... C'est dommage, mais bon, c'est déjà une belle application, très pratique et gratuite, donc on peut attendre une éventuelle mise à jour au pire :)

Pour le problème de pages coupées, j'ai uniquement le problème en mode paysage, en mode portrait, sur l'Archos 101, c'est good.

Archosien amateur
    Où avez-vous pris Aldiko (ou fait la mise à jour) ?
    Depuis que je l'ai effacé et ré-installé depuis l'Appslib, il fonctionne correctement.
    Le market me dit qu'il a des mises à jour, mais je ne les fais pas. Je reste sur la dernière version donnée par l'appslib.

Archosien confirmé Avatar de Valentine75
    J'ai téléchargé Aldiko sur l'appslib... mais peut-elle l'application n'est-elle pas compatible avec le format du 43 IT ? Les pages sont coupées en 2.
    Sous Android Eclair "fb reader" fonctionnait parfaitement, mais depuis que j'ai Froyo impossible de téléchrger fb reader sur l'appslib. Je ne sais pas pourquoi ça refuse... Je suis dégoutée !

Archosien confirmé
    Valentine75> J'ai téléchargé "A70 HDD contents.zip" sur le site Archos (de mémoire) pour mon 70it ca pèse 211682Ko et je ne retrouve plus le lien.
    Dedans la version aldiko est archos-signed et marche très bien sur mon 70it.
    Vu que c'est un sujet spécifique a Aldiko je me permet de poster l'apk d'aldiko.
    Ce serrait idéal si on faisait de meme pour chaque appli "importante", comme ca, plus besoin de chercher pendant des lustres et on aurait un historique des versions.
    aldiko-standard-1.2.10-archos-signed.apk

Archosien amateur Avatar de scrutchy
    Sur slide j ai trouvé aldiko en version 1.2.13. Et plus de bugs avec titre et décalage

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages