Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Bug avec la date et l'heure

Archosien novice

En colère Bug avec la date et l'heure

Bsr a tous
    J’ai acheté l’Archos 9 samedi 24 oct. Chez Surcouf Daumesnil et je l’ai rendu vendredi 30 oct., problème avec l’horloge de Windows en effet a chaque démarrage de celui ci l’heure est a 1H ou 00 h et toujours le même jour c’est a dire vendredi 16 oct. , j’ai régler l’horloge maintes fois soit a partir de Windows au directement au niveau du BIOS mais rien a faire l’heure ou le jour reviennent toujours au même jour et la même heure, tant que la tablette est allumé l’horloge après réglage marche, mais une fois qu’on l’arrête et on la rallume ce maudit 16 oct. et a 00 h ou 1H revient comme avant.
    J’ai contacté la hotline d’Archos par email ils sont incroyablement réactif car dans l’heure qui a suivi ils m’ont répondu et m’ont conseillé de ramener mon Archos dans ou je l’ai acheté pour un échange.
    Donc je suis retourné chez Surcouf et on m’a fait un avoir valable 3 mois pour racheter une autre tablette quand bien sur il y’ en aura en stock parce que c’est la rupture totale dans tous les magasins.
    Apparemment je ne suis pas le seul avec ce problème de la date et de l’horloge et je me demande si je ne vais pas demander le remboursement de mon achat au lieu de racheter une autre.

A suivre.

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Tu n'es effectivement pas le seul à avoir ce problème : http://www.archoslounge.net/forum/showthread.php?t=8791

Archosien novice
    Oui , c'est mal barré pour l'archos 9 , ça va faire réfléchir ceux qui s'apprête a l'acheter.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Bug sur l'heure
    Par memrom dans le forum PC Tablet
    Réponses: 7
    Dernier message: 30/10/2009, 23:03:41
  2. Musique par date
    Par schwarzzy dans le forum Gen 6
    Réponses: 14
    Dernier message: 17/02/2009, 12:38:55
  3. Réponses: 1
    Dernier message: 16/01/2009, 16:11:27
  4. Date de sortie ?