Bonsoir à tous. Je suis le propriétaire d'un archos 5 IT depuis quelques jours, et à part quelques petits problèmes que j'ai pu régler par ce forum, tout se passe plutôt bien.
Par contre j'ai un petit souci avec la dvr station. J'ai eu beau chercher sur le forum mais j'ai pas trouver comment le régler.
Voilà, quand je branche avec le cable fourni par Archos, pas de soucis, le basculement de l'image vers la télé se fait bien, la lecture des fichiers audio et video aussi.
Par contre, quand je raccorde la station avec un câble HDMI, j'ai un petit souci assez bizarre. Le basculement de l'image se fait bien, je vois mon archos sur la télé. Par contre, pour la lecture des fichiers Avi, certains se lisent très bien mais d'autres sont lus en accélérés et donc sans le son. Quand je vais dans les paramètres video, la vitesse de lecture est "normale", donc je sèche un peu. J'ai essayé toutes les configurations Hdmi possibles et ca ne change rien. J'ai essayé aussi toutes les prises Hdmi de ma télé mais toujours le même resultat.

Voilà, si quelqu'un a déjà eu le cas et peut m'aiguiller. Mon Archos est à jour, les fichiers Avi n'ont pas de différences entre eux à priori, donc j'ai épuise toutes mes cartouches. J'ai eu beau chercher ici, j'ai pas trouvé de sujets qui pourraient m'aider, ou alors je suis passé à côté.

Merci d'avance pour les réponses