Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Contenu du disque dur

Archosien amateur Avatar de wiimoi

Contenu du disque dur

Bonjours a tous,

J'ai récupérer un 405 à disque dur pour réparer mon 605 qui m'a lâche. Le dique dur est un peu pres le meme, et il marche une fois dans le 605, mais l'archos ne trouve pas sont firmware ni rien du tout dedans, et impossible de le réinstaller, sa bug vers la fin de l'installation du firmware. Même si le disque a été formaté, il suffi que je remette le contenu initial du disque pour que le 405 fonctionne sans réinstaller le firmware.

Donc : j'ai besoin d'une copie du contenu du disque dur d'un 605 qui marche (bien-sur sans vos fichier).

Si quelqu'un possède toujours un 605, j'ai besoin d'aide. Pour me faire parvenir le contenu, c'est comme vous voulez (MSN, mail, hébergeur...), mais se serai bien des poster avec le messege pour les autre qui utilisateurs.

Merci

Archosien amateur Avatar de Elpaz
    Je possède : Apple iPad 2 32 Go wifi, Archos 9 SSD, BB PlayBook 64 Go
    Bonsoir,

Désolé de te décevoir mais même si tu récupérais les fichiers originaux du 605, ça ne marcherait pas.

Le changement de disque dur est quasi impossible sur ce genre de machine si tu n'es pas professionnel, comme le montre l'expérience de nombreuses personnes sur ce forum... (essaie la fonction recherche et tu verras bien)

Il n'y a qu'en passant par le SAV d'archos ou par une entreprise privée dont j'ai oublié le nom (mais qui est la seule sur tout le net à proposer ce service) que tu pourras avoir un DD fonctionnel.

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Le baladeur est bloqué sur le n° interne hard du disque.

Archosien amateur Avatar de wiimoi
    Merci de vos répons mais j'aimerais quand même essayer, je le répète l'installation du firmware marche quasiment, sa bug juste quand il reste un demi-centimètre sur la barre d'avancement, et si sa marche, bien sur, je poste la solution.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. disque dur
    Par Olive78 dans le forum Gen 5
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/10/2009, 18:16:15
  2. Archos 5 disque dur
    Par pierrotttt dans le forum Gen 6
    Réponses: 7
    Dernier message: 23/06/2009, 13:11:24
  3. Changer le disque dur
    Par pfefferpaul dans le forum Gen 6
    Réponses: 5