Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Freenaute avec le 5IT

Archosien amateur
    Je possède : AV500

Freenaute avec le 5IT

Bonjour,

J'ai le 5IT android (500Go) depuis 2 jours et comme je suis chee FREE j'ai quelques questions pour utiliser les 2 au mieux.
    - Tip 1) pour se balader en restant sur les hot spots wifi Free :
    j'ai installé WiFi Buddy mais bon ca n'a pas l'air génial -> ca ne commute pas très bien et faut faire ca manuellement et c'est long. Quelqu'un connait-il une appli simple, pas gourmande et pratique pour rester online de manière quasi-transparente ?
    - Tip 2) pour utiliser freephonie :
    j'arrive à faire sonner les téléphones avec l'archos (merci aux posts sur le sujet) mais avant d'acheter un micro-casque blutooth pour pouvoir causer dans le poste (faire du morse avec juste les sonneries c'est peu pratique :), j'aimerais savoir s'il y en a qui ont eu des problèmes avec certains casques BT ou plutôt quels casques ne posent pas de pbs (retour d'expérience) ?
    - Tip 3) pour utiliser freeplayer :
    En lisant d'anciens posts, j'ai vu que certains avaient réussi à streamer la TV de Free sur l'Archos. Est-ce que ca marche toujours avec le 5IT Android ? Je me dis que peut-être que l'absence du Flash sur cette version empechera de lancer la video quand on surf ... Si oui, quelqu'un peut-il nous donner la procdure d'install (car ca a l'air un peu compliqué).
    - Tip 4 ) pour regarder ses enregistrements tv :
    apparemment c'est pas possible sans transcoder les fichiers ".ts" générés par la freebox HD en ".avi" (dommage, le but était de me passer du PC). A moins que quelqu'un ait trouvé un truc ?

Merci pour vos réponses.

Archosien confirmé Avatar de the.koala
    Je possède : DVR Station
    Salut,

1- Utiliser FBW Cartographie
    4- Avec AndFTP (dispo sur l'AndAppStore )tu peux aller sur le disque de la Freebox (hd1.freebox.fr, utilisateur : freebox) et récupérer les .ts qui peuvent être lus sur l'A5IT, normalement.

Le 3 m'intéresse aussi, je ne me suis pas encore penché sur la question

A +

Archosien amateur
    Je possède : Archos 605, Plugin cinema, FiiO E5
    Pour la 4.. en fait il faut le plugin HD qui permet de décoder le VOB-TS. En général pour le flux en mpeg la qualité est bonne (surtout pour les chaines captées en TNT) ...
    Il est bien et plutôt indispensable ce plugin, mais bon pour les flux HD c'est loupé de chez loupé hélas (résolution trop forte pour le 5it)...
    Pour éditer les flux TS-Mpeg sur le pc , MpegCut2 (gratuit) est parfait et Videoredo (payant) plus que parfait.

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    pour la tv de chez free, rien de bien en ce moment.... mais j'y bosses
    je te conseille aussi spipdroid (j'ai fait un tuto) pour la voip

pour le freewifi pas de soucis, t as bien le fbw mais des que tu vois un spot freewifi dans ta liste c'est tout bon
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

Archosien confirmé Avatar de the.koala
    Je possède : DVR Station
    Bonjour,
    Peut-être Vodobox Flash Server pourrait faire avancer le point 3 (voir http://www.freenews.fr/spip.php?article7201 et http://vodobox.free.fr/punbb/viewtopic.php?id=127 mais pour tester le soft en développement il faut faire une donation...
    A +

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Archos 5IT + Réveil avec entrée USB
    Par Aski dans le forum Gen 7
    Réponses: 42
    Dernier message: 03/02/2010, 12:52:40
  2. clé 3G USB sur l'Archos 5IT?
    Par taratata dans le forum Gen 7
    Réponses: 6
    Dernier message: 24/10/2009, 21:24:44
  3. Achat 5IT ?
    Par yannyoki dans le forum Gen 7
    Réponses: 9