Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 26

Discussion: Les jeux sur l'Archos 9

Archosien novice

Les jeux sur l'Archos 9

penser vous qu'il est possible d'installer et jouer a des jeux comme wow et counter ? sur l'archos9

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Non.

Archosien novice
    je suis curieux .... pourquoi non ?

Archosien amateur
    processeur et chipset graphique

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    En fait, Half-Life, support de counter-strike est installable (j'y ai joué avec un Pentium 166 mmx), mais sans carte graphique, ce sera en mode software. Le processeur ne permettra pas de bénéficier du temps de réaction des concurents. Je ne sais pas, par contre, pour cs, et ses modèles/textures améliorées ...

En bref : non.
    Oublie.

Doom et Quake 1 : oui.

Archosien novice
    merci pour les explication. bon se archos9 me decoit de plus en plus . jai lut pas mal de chose sur le 9 il ma l'air tres limiter et le OS wind7 aussi je crois que s'est plus un gadget que un pc .. dommage :(

Archosien expert Avatar de white russian
    et pour wow tu auras tres peux de chance d'y jouer meme avec une carte graphique et processeur valable, vu qu'une fois les application installer il te restera peu de place pour installer le jeu .....20GO chez moi...

Archosien amateur Avatar de Archos 705 Wifi
    Je possède : Ipod Touch Jailbreaké - Psp flashée - Xbox 360 flashée - Xbox 360 non flashée
    Mais un tablet pc n'est pas fait pour jouer les gars
    Baie-Comeau (Québec)

Archosien amateur
    exact pas fait pour jouer le tablet pc

et le 9 est décevant, A l'époque ou j'ai eu un viliv S5 entre les main (processeur plus rapide et même chipset pouslbo), j'avais été très déçu notamment par la lecture des site en flash qui comme vous le remarquerez dans mes posts est très chers à mes yeux.
    J'avais revendu le S5 pour prendre le Archos 7 avec sa DVR

Donc pas de jeux sur le 9 (et sur l'ensemble des tablette UMPC) sauf si tu veux faire des "exploit" en disant j'ai vfait tourner STALKER a 3fps sur un atom (LoL).

En faite c'est vraiment du semipro avec des besoins couverts qui ne m'interesse pas, donc il m'interesse plus (heu en faite je suis un geek donc que je crois qu'un jour.... rahhhh ma femme ma entendu.

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    une tablette pour jouer ...
    et puis quoi encore
    au fait 1er question à se poser : comment je les installe ces jeux ...
    à oui avec une image ISO que j'ai fais à partir de mon DVD original et que j'ai mis sur une clé USB...
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

Archosien amateur
    (mode troll :on) LoL
    (mode troll : off)

Herpès Avatar de Perfectfred
    Entrées dans le blog
    10
    Je possède : iBook
    Citation Envoyé par garetta Voir le message
    merci pour les explication. bon se archos9 me decoit de plus en plus . jai lut pas mal de chose sur le 9 il ma l'air très limiter et le OS wind7 aussi je crois que s'est plus un gadget que un pc .. dommage :(

... soupir ...

C'est ni plus ni moins qu'un netbook (pas super netbook boosté aux ions et aux super atomes... Tiens ils se sont pas foulé pour nvidia, ils se sont basés sur l'atome d'intel pour faire leur ion... Oui je comprends les choses un peu en rerard).
    Un netbook n'a jamais eu pour vocation de faire tourner des jeux, arrêtons de gueuler, archos a déja assez de mécontentement pour en ajouter sans raisons valable...

Pouvant décoder du full HD peut être qu'il est plus apte à faire tourner CS que j'arrivais à faire tourner sur mon Eee PC en l'overclockant un poil.
    Mais ça reste du domaine du bidouillage, un netbook, et même un tablet pc n'est pas pour jouer, c'est un outil de travail, ou de mobilité internet sans concessions.

Archosien amateur Avatar de spidermoon
    Je possède : Pma400, Archos 7 reader
    Un lien très utile pour les jeux et les cartes graphiques :

http://www.notebookcheck.net/Compute...s.13849.0.html

On voit bien que pour les jeux récents, il faut bien plus qu'une tablette ou un netbook . Sans compter que les jeux impliquent d'avoir un lecteur DVD, ou de craquer les protections pour les faire tourner avec un ISO.

Archosien amateur Avatar de Archos 705 Wifi
    Je possède : Ipod Touch Jailbreaké - Psp flashée - Xbox 360 flashée - Xbox 360 non flashée
    Et peut être aussi un clavier et une souris, mais là ça devient un pc portable et ça existe déjà
    Baie-Comeau (Québec)

crash3236
    Invité
    Citation Envoyé par cajl Voir le message
    une tablette pour jouer ...
    et puis quoi encore
    au fait 1er question à se poser : comment je les installe ces jeux ...
    à oui avec une image ISO que j'ai fais à partir de mon DVD original et que j'ai mis sur une clé USB...
    Certaines réactions m'on fait litéralement bondir . . .
    A tel point que je me suis inscrit sur le forum rien que pour y répondre !

Alors déjà si je passe par là c'est que j'envisage sérieusement l'achat de ce petit Archos 9, j'attends juste de voir si les quelques bugs de jeunesse vont être corrigés.

Pour revenir sur le sujet, bien sur qu'un tablet PC peut être fait pour jouer !!!
    Alors évidemment faut oublier les productions récentes, mais y'a un bon paquet de jeux de 4 ans et (bcp) plus qui méritent qu'on s'y intéressent, et certains qui, sur un tablet pc, peuvent se découvrir une nouvelle jouabilité.
    Je pense aux puzzle game (Puzzle Quest par exemple) ou aux jeux de strategie (Command & Conquer, Warcraft 1/2/3, etc) par exemple.

Pour reprendre le post que je cite, l'installation est un faux problème, bcp de jeux tourne sans CD après l'installation . . . d'autres sont meme téléchargeables directement, et pour finir dans le cas ou un éditeur vérouille ses jeux, je n'ai aucune pitiée à récupérer un "no-cd" sachant que j'achète tous mes jeux !!! (surtout que les jeux en question a faire tourner sur ce type de plateforme sont forcement anciens)

J'ai pas mal joué sur mon eeePC 900, et plein de choses étaient bien agréable ! Me suis fait quelques parties bien sympas dans le RER !
    Bon la c pas tout a fait le même chipset graphique mais on reste dans la même gamme

Edit : Comme un fait expres, news récente sur Blogeee qui débat du vrais potentiel du Poulsbo : http://www.blogeee.net/2009/11/le-gm...mes/#more-7880

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [Jeux] Comment installer les jeux sur mon 605 ?
    Par Al_k'South95 dans le forum Contenu multimédia
    Réponses: 8
    Dernier message: 03/03/2011, 09:09:16
  2. Test de l'Archos 5 sur les numériques
    Par nicotine dans le forum Discussions générales
    Réponses: 6
    Dernier message: 28/10/2008, 11:53:35
  3. Encoder ses DVD pour les mettre sur l'Archos
    Par frenchminnesota dans le forum Logiciels et contenu
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/05/2008, 19:10:23
  4. [Jeux] Les jeux "Reflexive" sur le 605