Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un Archos 5 IT 500 G que j'ai recu depuis une semaine.

J'ai le dernier firmware 1.2.03 et j'ai installe que quelques applications android la plupart indiquees sur ce forum. J'ai aussi le codec HD pour lire les MPEG-2.

J'ai un probleme de lecture de fichiers MPEG2. Ce sont des fichiers enregistres sur satellite et convertis en MPEG-2 sur Mac par MPEGstreamclip. Je n'ai jamais eu aucun probleme avec mon Archos 605.

Le probleme est que la video s'arrete et le message recu est "cannot play video, file is damaged or incomplete".
Si j'essaie de naviguer sur le disque je ne vois plus aucun fichier et je vois le message "drive need to be checked (RO).
Ensuite seul un reboot ou reset resous le probleme. L'heure et la date sont aussi perdues.
Apres le reset, si je reprend la lecture un peu avant le probleme il continue sans probleme a lire la video.

Ces problemes peuvent arriver une fois ou plusieurs fois par heure de lecture ca m'a l'air assez aleatoire.

Je vais essayer avec des fichiers VOB extraits de DVD.

Merci de m'indiquer si ca vous est arrive.

ED: Comme ce probleme arrivait encore meme apres reformatage. Je l'ai renvoye a MP3shop.nl qui m'a envoye un ticket de retour tres rapidement et meme un sticker pour avoir le port gratuit. Comme c'etait dans les 14 premiers jours ils devraient me rembourser ou m'en proposer un autre.