Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: radio FM

Archosien novice

radio FM

bonjour
    il y a une semaine j ai acheter un archos 5 IT en produit reconditionné et la personne qui l avait avant moi c "amuser" a tout effacer donc j ai dut tout réinstaller (appslib, gps, ...).

et la je reçois pas la radio

Donc voici ma question:

Y a t il un truc qu il a pue effacer qui fait que je reçois plus ou c normal archos va faire un firmwarespour l améliorée comme pour la dernière version avec le Wifi

merci

Archosien confirmé Avatar de SolidSnakeAJ
    Je possède : Nexus One, iPod Nano (8Go)(Actuellement prété à une amie), Sony Walkman (512Mo)
    Normalement tu dois pouvoir recevoir même si le signal est très faible. C'est mon cas. Sinon c'est le même poblème que le transmetteur FM. L'antenne est très médiocre.

Mais sinon ce que tu peux essayer de (re)faire c'est installer à nouveau le firmware pour en avoir un minimum.

Voilà

(PS : Les écouteurs améliorent la réception chez moi... Possible que ça marche aussi pour toi!)
    I <3 THE Nexus One !
    Solid Snake
    by AJ

Archosien novice
    J ai installer la nouvelle MAJ mais toujours rien aucun signal (vraiment rien du tout)

tu parle des écouteur transmetteur FM ? si c ça ça serre a quoi d installer une radio FM sur le archos

PS: j habite bordeaux je capte très bien la radio sur mon poste HIFI

sinon j ai vu que archoslounge propose les fichiers qu il y a sur les archos quand tu les achete (c comme ca que j ai eu appslib) y a t il le truc pour la radio ?

Archosien confirmé Avatar de SolidSnakeAJ
    Je possède : Nexus One, iPod Nano (8Go)(Actuellement prété à une amie), Sony Walkman (512Mo)
    Quand je dis écouteurs c'est vraiment les écouteurs Archos.

Sinon pour le programme "Radio" aucune idée.
    I <3 THE Nexus One !
    Solid Snake
    by AJ

Archosien confirmé Avatar de xandernight
    normalement ,ca marche avec n'importe quelle ecouteur , en tout cas le miens capte bien

Archosien novice
    les miens sont des écouteurs de marque koss PORTA PRO on ma dit que c est une tres bonne marque

mais de toute façon a mon avie la question se pose pas car même avec les écouteurs officiel de archos ça marche pas

Archosien confirmé
    Bien sur que cela marche avec les écouteurs fournis par Archos, et même avec tous les écouteurs du marché, c'est le fil de l'écouteur qui fait office d'antenne de réception.

Pour écouter la radio FM il faut impérativement branché les écouteurs.....

Pour une meilleure et indispensable réception; il faut rechercher les stations que l'on connait avec la fréquence, éteindre l'écran et on l'entends parfaitement.
    Lorsqu'on rallume l'écran on peut voir la station avec le nom (rds) et on peut alors l'enregistrer. (sélection > en haut a droite)

Bon pour scanner les stations c'est vrai ce n'est pas génial, c'est vrai qu'il faut les écouteurs, c'est vrai qu'il faut éteindre son écran... mais alors cela marche tout de même...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Radio FM
    Par Bob Kraskowitch dans le forum Gen 7
    Réponses: 59
    Dernier message: 24/02/2010, 10:33:12
  2. Enregistrement web radio
    Par Pattaf dans le forum Gen 6
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/09/2009, 15:00:11
  3. Web Radio plus de podcast
    Par Trottinette dans le forum Gen 5
    Réponses: 6